clauland1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voila le pigeon de mes reves ce serais donc un voyageur rouge cendré barré a moins d'une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est lui qui te fait révé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui je le trouve superbe tu voit je ne suis pas exigeanteenfin pas troppourquoi tu n'aime pas ce pigeon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 si si j'aime bien trouvé le même exactement quasi impossible je pense mais un ressemblant possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrai qu'il est jolie ce pigeon, tu a du gout la miss mais ça je n'en doutai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 faut pas rougir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben que veut tu c'est un de mes plus gros défauts je rougie a tout bout de champs pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'espère que tu va trouver des pigeons semblables à celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vais regarder samedi à l'expo pour voir si je te trouve des adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est du voyageur d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça fait quoi? je connais rien en pigeon.explique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est du pigeon voyaguer destiné a allez en expo en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et ? je comprend toujours rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 du voyageur de concours tu ne le trouvera rarement en expo si je me trompe pas tandis que la c'est du voyageur d'expo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et celui la il voyage pas il a pas droit de prendre l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 enfin j'espere ne pas me trompé Romuald nous en dira surment plus a son retour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon et bien dans le voyageur il y a ceux qui font des concours de vols et ceux qui font des exposition de beauté mais rien n'empêche ceux qui font des concours de faire également des exposition de beauté mais pour l'inverse c'est impossible puisque pour faire des concours de vol il faut obligatoirement a un club colombophile (c'est la loi pour avoir le droit de lâcher des pigeons voyageur partout en France et a l'étranger )il y en a forcément un prés de chez vous alors si tu a la chance de trouver des pigeons voyageur qui ont participés a des concours de vol n'hésite pas une seconde pour les prendre c'est au moins le signe qu'ils sont capable de se repérés et cela fait aussi partie du standard de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila merci Romuald j'avais pas faux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non pas du tout au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites