Romuald11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trés trés belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vraiment magnifique Oui quand ils auront on veut bien des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifique !!!excuse mon ignorance, mais la caille arlequin est elle une variante de couleur de la caille de chine ou de la caille du japon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elles sont vraiment magnifiques, tu me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 de meme vous allez me trouver con mais j'aurais tendance a dire que sa pourrait appartenir a une famille de colin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est pas la même chose baptiste tu va craquer tu en veux ??????????? et bien tu en auras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je parle surtout coloris niveau forme pas de doute c'est une caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est une race à part entière entre la chine et la japon, belle couleur et bonne ponte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 d'après ce que j'ai pu lire ça pond très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ok ça marche et prend une photo des oeufs que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 si un jour vous voyer des oeufs de caille arlequin ou de colin quelconque n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci Romuald pour ces précision super intéressantes, je ne savais pas du tout que c'était une race à part entière !!!je ne connaissais pas !!! ce soir, je couche moins con !!!Effectivement, comme rocky, je me languis de voir des photos des oeufs !il n'y a pas d'autre variante de couleur chez cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 en même temps les cailles arlequins et les cailles du Japon n'ont pas le même intérêt. celui de la caille arlequin, c'est plus pour l'élevage en volière d'agrément que pour la chair. la japonaise même si elle a de magnifiques couleur, c'est + tournée vers l'aviculture et ponte et chair font partie de son intérêt pour nourrir l'homme. Donc logique que la caille arlequin soit plus svelte car non conçue pour notre table et dirigée vers des expos UOF.il y en a d'autres aussi intéressantes pour le expos type UOF : caille de Coromandella caille australe aussi ( Coturnix ypsilophora australis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est sympa aussi la caille de Coromandel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est vrai l'australe et la coromandel sont tout a fait superbes, bien qu'assez rares! du moins, il y a quelques années ...!est ce que quelqu'un du forum en possede????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je pense pas qu'un des membres en possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elles seraient donc toujours aussi rares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça court pas les rues en effet.du moins par chez moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 slt a tous je recherche à acheter des cailles arlequin(1 jeu) ou des oeufs ,quelqu'un a ça? merci d'avvance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites