rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voila une de mes poulettes pékin gris perle frisée.Elle vient de chez Jp je vous montrerai le coq de Jp (plus agé) aussi mais comme il est dans un autre parc je n'ai pas eu le temps de le prendre . Je le garde aussi comme reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trés trés beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Punaise moi qui ni connait rien en volailles ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 elle a bien grandi elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je te ferrai un e photo du coq aussi, je l'ai mis dans un parquet de trois poules , je le garde comme reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et voila le coq de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Sublimemerci pour le grillage (jte taquine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il y a du grillage partout chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah bah merde alors ia un parc pour tes gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et voila un parquet avec quelques nouvelles bantam frisée gris perle que j'ai acheté cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cette race est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres beau sujet bravo a toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je commence à avoir des poussins de ce parquet je vais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe bravo christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jean-pierre40 a écrit:superbe bravo christ grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'espère bientôt vous présenter des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on éspére cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 fait moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 ils sont super beau j'adore c'est poule sur la premiére photo on dirait la mienne lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 février 2011 Alors les poussins Rocky s'en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils sont dans les éleveuses, comme la ponte a repris tard ils sont encore jeunes mais ça va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est sympa comme poulets , originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça va tes poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui bientôt quelques photos pour agrémenter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Si tu a des oeufs a vendre tu pense a moi ! STP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cherche poulettes pékin je suis en charente maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 nounou17 a écrit:cherche poulettes pékin je suis en charente maritimetu as vu le lien que je t avait mis sur les éleveurs de pékin vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hélas il n'existe plus.......j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 nounou17 a écrit:hélas il n'existe plus.......j'ai essayéles deux éleveurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou171 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi aussi je cherche des poulettes de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites