rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voila mon parquet de Sabelpoot mille fleur citronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres belle race merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui j'aime bien en citronnée, je les avais qu'en mille fleur mais j'aimai moins alors j'ai opté pour ce coloris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2011 tu parle d'un nom à la con , sinon ils sont jolies aussi comme poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Purée mais c'est pire que chez les chiens toutes ces races !Je vais jamais me rapeller de tout ca ! Superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 février 2011 magnifique volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui j'aime bien le colorie J'ai eu le premier œuf hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors y'en à eu d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 1 tous les deux jours avec la même poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 2 oeufs de ces petite poulettes bien au chaud dans ma couveuse il sont trés sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Cacahuete si t'appelle cette race des poulets Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 arrêt de la ponte pour le moment, la mue commence sur le coq.j'ai 2 couples à vendre si ça intéresse quelqu'un; le sujets pondront à l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 [quote="rocky82"]arrêt de la ponte pour le moment, la mue commence sur le coq.c'est le moment de la cueillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Rocky t'ai vraiment trop loin avec tout ce que tu as j'arriverais peut-être à avoir quelques chose Rejoint nous un peu plus dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bichelaine a écrit:Rocky t'ai vraiment trop loin avec tout ce que tu as j'arriverais peut-être à avoir quelques chose Rejoint nous un peu plus dans le Nord si tu descend à l'expo du 16 octobre c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il perd pas le "nord" notre rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mag24 a écrit:il perd pas le "nord" notre rocky oui même étant dans le sud mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mag24 a écrit:il perd pas le "nord" notre rocky Pour un sudiste c'est pas mal Une semaine avant tu me dira ce que tu as à vendre et ça sera à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bichelaine a écrit:mag24 a écrit:il perd pas le "nord" notre rocky Pour un sudiste c'est pas mal Une semaine avant tu me dira ce que tu as à vendre et ça sera à voirmais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:mag24 a écrit:il perd pas le "nord" notre rocky Pour un sudiste c'est pas mal Une semaine avant tu me dira ce que tu as à vendre et ça sera à voirmais pas de soucis si tu descands quelques oeufs de tes soie blanche et fauve m interesse,2 de chaques si c est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 août 2011 2 de chaque c'est peu pour une bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 1 POULE seras pour moi une bonne réussite,donc sur 4 oeufs j ai mes chances tu pense pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 août 2011 va falloir que je marque tous ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 je te rapelerais tous ca en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites