rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voila deux de mes trois Padoues, c'est un jeune trio mais pour le printemps ça serra bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe bravo pour l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi aussi j'adore !Mais faut que je sois raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Flo36 a écrit:Moi aussi j'adore !Mais faut que je sois raisonnable !pareil pour moi flo rassure toi car je fais déjà 2 parquets en plus donc ca va etre bien pour cet année(orpington et brahma cochin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Normalement demain j'ai deux autres poules qui arrivent pour compléter mon parquet, ce qui me ferra un coq et 4 poules.Des photos suivront dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2011 ceux la aussi sont sympa , ça te fais un belle élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 février 2011 superbes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bien content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors tu les à reçues tes deux poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui je les ai mises dans le parquet après la quarantaine et le coq leur a souhaité la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 15 février 2011 On attend les photos des pious dans quelques semaines, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui j'en ai qui sont nés mais on voit pas encore que c'est des padoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2011 je n'en avait jamais vu, ce sont de très belles volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 février 2011 et quand tu les prends dans tes mains , ça doit faire mal ! si c'est des pas doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 pffffffff celui la je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors ca en ai ou pour tes padoues ?Est-ce mignon comme volaille ?Sinon a tu de bonnes adresses ? Et en frisées ? Ben oui j'sais chui chiante ! Et pis tant qu'on y ai quelques photos seraient les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jolie volaille , mes attention car des qu'il pleu l'humiditè s'accumule dans le pompon et ces souvent cause de coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Nelly Et coté caractère c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 avril 2011 côté caractère c'est une poule tranquille. Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Mets nous des photos ! STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites