rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Voila encore des trucs nouveaux à la maison Mes filles ont voulu des hamsters 1 chacun ça va de soit Donc on est parti pour un coupleVoila la femelle Un petit bonjourUn petit tour à la mangeoire et on repart au lit....et voila Monsieur plutôt discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mes filles me font faire n'importe quoi mais je les adore ces petites bêtes là tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 superbe bravo vivement les photo de leur jeune quand ien aura :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la semaine prochaine normalement je traine pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je l'ai mise au mâle il y a une semaine donc 15 jours ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super vivement sa va vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 du rendement du rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci ce sont mes filles qui sont contentes surtout, moi je les voit pas de la journée, et mes filles le soir après manger les regarde se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est mignon... fait leur un gros bisous a t'ai filles christ de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est mimi les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jean-pierre40 a écrit:c'est mignon... fait leur un gros bisous a t'ai filles christ de ma part pas de soucis JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir,Sauf erreur de ma part, il faut mettre un hamster par cage... sinon, on risque d'en trouver un tué par l'autre un jour, même s'ils semblaient bien s'entendre avant! C'est arrivé à une copine récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui domi tu as raison, mes hamsters sont séparés. Je les met ensemble que pour la reproduction Le hamster est un animal solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh purée je savait pas sa c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non rien de grave mais il vaut mieux le savoir avant d'acheter un couple en animalerie tout en double il faut et même après une cage supp pour les futurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 souvent dans les animalerie il se cache de te le dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui je sais mais j'aime bien connaitre avant d'acheter donc pas d'achats spontanés.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est ce qu'il faut faire toujours bien se renseigné avantmoi quand j'ai commencé les caille j'ai lu beaucoup avant de passé a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et tu as appris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bah j'arrive au moins a leur fournir un bon habitat et a les maintenir en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je te chine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je sais bien je sais bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ohhhhh j'avais pas vu ce post, tu t'arretes jamais, c'est pour quand le walabi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui mag tu as raison j'arrête jamais et le kangourou aussi ...........on sait jamais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le reve des kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi j'ai plus de place donc je cherche dans le petit gerbille pourquoi pas ou écureuil de Corée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 des kangourou ou des grues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est pas donné ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 surtout la place et les autorisation qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ou en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je vais les vendre tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'en avais un quant j'était pitchoune il dormais avec moi mon pere l'avait tué parce qu'il avait grignoté ses graines et les avaient planquées dans une de ses bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui le hamster rempli ces joues à bloc et planque tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 salut je chope ce post au passage moi aussi j'ai eu des hamsters , le mâle et la femelle vivaient continuellement ensemble et pas de souci majeur même que le mâle amenait de la nourriture a la femelle pendant qu'elle faisait son nid ou donner a manger a ses petits mais le souci c'est que juste après avoir fait ses petits elle reprenait le mâle donc tout les 17 jours crac crac et une tourné de mioche en plus avec le roulement une fois il y en avait douze petits pire que des rats puisque a 45 jours ils peuvent se reproduire alors un jour la colère ma prie et j'ai tout ramener a l'animalerie ou travail la marraine de Clémence a savoir que le Hamster ne vit que deux a trois ans maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voir 4 ou 5 ans Et les couples comme nous d'ailleurs ne s'entende pas comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui apparemment il y a facilement conflit entre eux mais nous nous avons du avoir une exception car comme je te le disais ils étaient toujours ensemble et pas de souci a part de temps en temps la femelle qui se rebiffer mais jamais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'était une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 surement que oui il fallait que le mâle lui fasse a toutes ses avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et oui encore une blonde accrochée au fond du garage...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 une clef à pipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors voila deux petits sont nés de l'union de mon couple , pas beaucoup pour une première portée mais bon, ils sont en bonne santé et vont rejoindre leur nouveaux propriétaire mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super sa il ont quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 maintenant ils sont sevrés depuis les fêtes, j'ai un couple, le mâle ressemble au père et la femelle à la ..........................devinez J'espère en avoir un + à la prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui les autre seront meilleur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on verra bien je vais voir ça d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui sa tardera pas a mon avis avec ses petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comme des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites