Romuald11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 des grosses souris alors plutôt des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Normalement résultats vendredi si j'ai bien calculé mon cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 J'avais 2 hamsters qui était ensemble , nous somme partis en vacance et nous avions confier ces petits a une voisine , après être revenus des vacances , un des hamster était mort non pas parce qu'ils se sont battu mais car la voisine ne s'en ai pas occuper ( pas d'eau , pas de nourriture , ect .... ) Ceci dit l'autre se santé tellement seule qu'il s'est laisser mourir quelques jour après . De plus , ces hamsters était soeur et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre , une bien triste histoire , depuis j'en ai plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 triste histoire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 février 2011 des nouvelles de tes hamsters ? un rongeur que je ne connais pas c'est la gerbille , y parait que ça sent moins fort que les autres et que c'est gentil comme petites bêtes , et pas trop cher ( même des fois on en donne ) , et y'en a de pas mal de couleurs , je trouve ça mignon ça ressemble un peu à l'écureuil , je me laisserais bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2011 green baloon a écrit:J'avais 2 hamsters qui était ensemble , nous somme partis en vacance et nous avions confier ces petits a une voisine , après être revenus des vacances , un des hamster était mort non pas parce qu'ils se sont battu mais car la voisine ne s'en ai pas occuper ( pas d'eau , pas de nourriture , ect .... ) Ceci dit l'autre se santé tellement seule qu'il s'est laisser mourir quelques jour après . De plus , ces hamsters était soeur et ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre , une bien triste histoire , depuis j'en ai plus .bien dommage comme fin et merci à ta voisine pour la confiance que tu lui as faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 cacahuete a écrit:des nouvelles de tes hamsters ? un rongeur que je ne connais pas c'est la gerbille , y parait que ça sent moins fort que les autres et que c'est gentil comme petites bêtes , et pas trop cher ( même des fois on en donne ) , et y'en a de pas mal de couleurs , je trouve ça mignon ça ressemble un peu à l'écureuil , je me laisserais bien tenter je connais pas la gerbille mais parcontre les hamsters ne sentent pas du tout. je les ai au salon et je te garantie que même si tu as du retard pour les changer de plusieurs jours ça ne pue pas pour autant, parcontre le cochon d'inde ou ça pue grave si tu oublies de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu les change tous les combien tes hamsters ? j'ai lu ( sur internet ) qu'on peut laisser 2 semaines sans changer ( la gerbille ), et même certains ne change leur cage que tous les 5 ou 6 semaines , et ils disent que ça pue pas . j'aimerais peut-être essayer au printemps en musse ( comprendre clapier en français ) . j'ai lu que c'était impossible parce qu'elles étaient domestiquer depuis 50 ans et que elles avaient perdus leur instinct sauvage , je demande à voir , avec une installation confortable et à la bonne saison je pense que c'est jouable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 les hamster je les changes tous les mois environ, après ça dépend si il y a des petits ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui alors ça pue pas beaucoup , parce que une fois j'avais acheté deux souris ( male et femelle ) pour ma fille , elle était dans un petit aquarium en plastique ( ventilé par le haut ) , elle les changeait tous les 4 ou 5 jours ,on les à garder 1 mois , mais ça puait l'urine tellement que je les ai ramené au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 moi j'ai pas à me plaindre de l'odeur franchement, même la baronne a été surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon toujours pas de petits mais ça ne serrai tarder car elle est très grosse et a même du mal à rentrer dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2011 ah super sa en esperant qu'elle n'explose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 je pense que ce soir ................hummmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 février 2011 une dilatation de la vulve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 cacahuete a écrit: une dilatation de la vulve ? toi et ta vulve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 février 2011 il vulve peut être pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et voila je l'avais senti, hier soir les petits sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah super fait nous des photo vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2011 baptiste a écrit:ah super fait nous des photo vite vite pas pour l'instant les photos je dérange pas madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 février 2011 félicitation pour les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 les petit sorte aussitot normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est les enfants qui doivent être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça pousse mais ça reste dans le nid encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 baptiste a écrit:les petit sorte aussitot normalementnon pas du tout, tu dois confondre avec les cobayes surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah oui zut je confond désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'essaierai de vous prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 février 2011 les hamsters sont des cousins proche des souris et des rats sur le plan reproductions il sortiront vers l'age de 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour l'instant elle couche tous bien, on voit rien du tout impossible de prendre une photo convenable pfffffff mais dès qu'ils sortiront je vous en ferrait une de la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 mauvaise nouvelle.................la femelle vient de les tuer ce soir..........j'ai pas tous compris là, c'est pas sa première portée en +, bon je sais j'ai mes filles qui ont regardé de trop près et je pense que cela n'a pas plus à la maman pffffffffff et merde ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 février 2011 vraiment désolé pour toi rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est pas grave que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2011 ah purée la poisse désolée Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2011 rocky82 a écrit:mauvaise nouvelle.................la femelle vient de les tuer ce soir..........j'ai pas tous compris là, c'est pas sa première portée en +, bon je sais j'ai mes filles qui ont regardé de trop près et je pense que cela n'a pas plus à la maman pffffffffff et merde ...........pour la reproduction de mammifère il faut un calme olympiens mais enfin je ne pense pas te l'apprendre c'est juste une parenthèse pour ceux qui viendraient a lire ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est pas bien grave , le mois prochain c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui je vais remettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah c'est toi le géniteur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est pour ça qu'elle les a tué je vais la remettre au mâle et je verrai bien la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 février 2011 rocky82 a écrit:oui je vais remettre ça s'adapte à toutes les vulves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 qu'est ce qu'il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est vrai , mais faut pas inciter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon donc ce soir je vais mettre la femelle hamster au mâle hamster je précise et vais voir si elle est consentante car les chaleurs sont tous les 4-5 jours environs.c'est tout un art la repro des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2011 rocky82 a écrit:C'est pour ça qu'elle les a tué je vais la remettre au mâle et je verrai bien la prochaine fois j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2011 on t'aime rocky , passion volailles sans toi c'est comme un jour sans soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites