Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

couple d'hamsters dorés

Messages recommandés

cacahuete a écrit:
on t'aime rocky flower , passion volailles sans toi c'est comme un jour sans soleil lol!

dieu dieu dieu
je vous tiens au courant ce soir de la manip lol! lol! lol!

cacahuete a écrit:
on t'aime rocky flower , passion volailles sans toi c'est comme un jour sans soleil lol!

c'est beau ça....

Bon ce soir pas du tout bonne la manip, la femelle pas question et a sanctionné le mâle d'un coup de temps, c'est pour vous dire que ça lui a passé l'envie............ on recommence demain pour essayer de rentrer dans la tranche des 5 jours .
c'est pire que les feux de l'amour avec eux quoique dans " les feux de l'amour " c'est plus facile de les accoupler marer

hier soir elle n'était pas en chaleur sinon elle aurait été d'accord , mais comme les chaleurs reviennent tous les 4-5 jours , je la présente jusqu'à qu'elle soit consentante

depuis le temps que ça passe à la télé Arf
Bon deuxième tentative ce soir je vous tiens au courant ptdr

cacahuete a écrit:
avant , mets leurs "les feux de l'amour " lol!

A l'heure ou ça passe ils dorment les loustics lol! et oui pour ceux qui le savent pas encore les hamsters dorment le jours lol! lol! lol! lol!

humour humour humour
bon 3ème tentative ce soir on verras bien mais faut que j'attende que tous le monde se lèvent humour1

rocky82 a écrit:
hier soir elle n'était pas en chaleur sinon elle aurait été d'accord , mais comme les chaleurs reviennent tous les 4-5 jours , je la présente jusqu'à qu'elle soit consentante
vaut mieux qu elle soit consantante sinon c est du viol lol!

gillou44 a écrit:
rocky82 a écrit:
vaut mieux qu elle soit consantante sinon c est du viol lol!

je te garanti que quand elle n'est pas d'accord, le mâle il lui faut du courage car il prend des ces branlées en parlant poliment lol!

moi quand j'en avais je les laissais ensemble pendant au moins une semaine ensuite je placer le mâle dans une cage voisine mais de façon a ce que la femelle voit et sente toujours le mâle et tout ce passer pour le mieux

Alors la , alors la chien chien chien
c'est gagné ouioui
résultats dans 15 jours coole coole coole haha roue trinc anniv2
mes efforts n'ont pas été vain cont1

Là j'attends, la dernière fois elle n'était pas pleine, donc j'ai recommencé lol!

geek geek geek
dans une semaine environ et c'est pas moi le père bande de ............. Razz Razz Razz

• Créer...