rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 cacahuete a écrit: on t'aime rocky , passion volailles sans toi c'est comme un jour sans soleil je vous tiens au courant ce soir de la manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2011 cacahuete a écrit: on t'aime rocky , passion volailles sans toi c'est comme un jour sans soleil c'est beau ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2011 fayot ptdr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon ce soir pas du tout bonne la manip, la femelle pas question et a sanctionné le mâle d'un coup de temps, c'est pour vous dire que ça lui a passé l'envie............ on recommence demain pour essayer de rentrer dans la tranche des 5 jours .c'est pire que les feux de l'amour avec eux quoique dans " les feux de l'amour " c'est plus facile de les accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu es sûr qu'elle est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2011 hier soir elle n'était pas en chaleur sinon elle aurait été d'accord , mais comme les chaleurs reviennent tous les 4-5 jours , je la présente jusqu'à qu'elle soit consentante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 février 2011 t'a l'air au courant avec "les feux de l'amour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2011 depuis le temps que ça passe à la télé Bon deuxième tentative ce soir je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 février 2011 avant , mets leurs "les feux de l'amour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 cacahuete a écrit:avant , mets leurs "les feux de l'amour " A l'heure ou ça passe ils dorment les loustics et oui pour ceux qui le savent pas encore les hamsters dorment le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2011 comme baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 Romuald a écrit:comme baptiste pff même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon 3ème tentative ce soir on verras bien mais faut que j'attende que tous le monde se lèvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2011 sinon tu fait appel a baptiste la nuit il peu peu être te faire ça au petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 février 2011 rocky82 a écrit:hier soir elle n'était pas en chaleur sinon elle aurait été d'accord , mais comme les chaleurs reviennent tous les 4-5 jours , je la présente jusqu'à qu'elle soit consentantevaut mieux qu elle soit consantante sinon c est du viol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 gillou44 a écrit:rocky82 a écrit:hier soir elle n'était pas en chaleur sinon elle aurait été d'accord , mais comme les chaleurs reviennent tous les 4-5 jours , je la présente jusqu'à qu'elle soit consentantevaut mieux qu elle soit consantante sinon c est du viol je te garanti que quand elle n'est pas d'accord, le mâle il lui faut du courage car il prend des ces branlées en parlant poliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 février 2011 faut faire appel à sos male battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui mais quand elle est d'accord il se rattrape le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi quand j'en avais je les laissais ensemble pendant au moins une semaine ensuite je placer le mâle dans une cage voisine mais de façon a ce que la femelle voit et sente toujours le mâle et tout ce passer pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi je les met ensemble c'est la mort assuré du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon voilà 1,2 et trois- 0 , décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alors la , alors la c'est gagné résultats dans 15 jours mes efforts n'ont pas été vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2011 il faut perseverer dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Là j'attends, la dernière fois elle n'était pas pleine, donc j'ai recommencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ok , c'est pour dans longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ouah t'as recommencé! c'est pas bien çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 dans une semaine environ et c'est pas moi le père bande de ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors rien, manqué encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 zut et rezut jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites