jey 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 BONJOUR j ai un coq brahma depuis 4semaines et je ne l ai encore jamais entendu chanter bizare non? de plus je ne l ai jamais vu non plus grimper sur sa demoiselle pourtant une jolie perdrix et pour finir quand je l ai introduit avec mes autres locataires 2 coq un petit cayen et un négre soie lui ont fait la cour je commence à douter de sa virilité ou bien c est une poule pourtant il à une belle queue en panache????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour jey et bienvenue sur le forum Quand tu as le temps passe par le post de présentation qu'on fasse ta connaissance sinon pour ton coq quel age a t' il a car les brahmas c'est long à faire venir comme race......Si tu as une petite photo on pourra t'aider au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour Jey enchanté au plaisir de te lire et fait nous une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites