baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors voila le nouvelle achat sur notre site de matériel préféré masson et filsun magnifique mangeoire anti gaspillage d'un contenance de 20kgvue générale:contenance:plate forme qui déclenche l'ouverture :voila les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 génial ta mangeoire Tu l'as payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai changé la derniere photo j'avais fait une erreur 54.90€ pour le prix si je me trompe pas pas donnée mais pratique et j'aime le beau et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 monsieur dans le luxe mdrrrrrrrrrrrrrrnon elle est génial c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 faut se qui faut j'ai du mal a croire qu'on claque 20kg mais bon je vais le croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 que tu claques 20 kg ou 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non apparament 20kg de capacité a voir .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 20 kilos ça les rentre à l'aise même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok je me rends pas compte je mets sa en place se week end je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 une mangeoire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non elle est sublime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cher mais pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rocky82 a écrit:une mangeoire quoi et en contreplaquer fabriquer maison c'est quoi la differrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est du bois fait pas ton Toulousain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 la sa resiste puis tu saura pas faire la bascule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 puis en extérieure sa va mieux du galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 génial ta mangeoire , c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça paye les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je suis a découvert non jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je suis pas pauvre mais je suis pas riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu et entre les deux alors un moyen riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ou un moyen pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et non pas moyen pauvre la miss autrement il aurais dit entre sdf et pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai se qu'il faut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trop drôle bapt je la trouve bien la mangeoire et c'est vrait que des fois il faux maitre le prix pour avoir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je préfére attendre et acheté un tr(uc propre et pratique que de bricolé ou achetez n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 est ce que cela t'ennuierais de nous donner les mesures et un beau et bon croquis pour que j'en fasse une moi même et si tu peu nous détailler le système de fermeture automatique ce serai pas mal non plus MERCI baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu te lances dans le bricolage de mangeoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 on voi la ou ya du pognon lol mai tres belle mangeoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rocky82 a écrit:tu te lances dans le bricolage de mangeoire ?j'en ai déjà fait une pour mon père avec l' ouverture automatique mais elle est pas si grande alors si je pouvais avoir le croquis et les mesures j'essaierais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok je ferai sa le prochain coup que je vient chez mon pére si ta te derange pas ainsi je referai des photo étape par étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas de soucis je vous le fait le prochain coup mais je préfére prendre mon temps et faire sa avec photo explicative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Baptiste mais dépêche toi quand même je les voulais pour hier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon dit moi quelle dimension tu veut exactement en externe/interne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en externe et 20 kilos c'a m'interresse aussi merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'essaie de vous faire sa cette aprem je met chargé l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 comme tu veux de toute façon je vais voir avec quel matériaux je vais la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 désolé j'ai voulu allez faire mais y fait tellement froid que je reste dedans la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu déconne la moi je n'attend que ça depuis tout a l'heure allé vieux un peu de courage comme ça je me met a la faire dans la semaine j'ai dit et de suite merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trop tard fait trop noir je veut te faire sa bien alors faut je prenne mon temps promis le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le prochain coup ça fait mal ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites