baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Dimensions : 46 x 23 cm - Hauteur : 48 cmvoila les dimensions indiqué sur le site masson et fils mais tu fera rien de bon avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 effectivement si tu ne met pas les photos du système d'ouverture fermeture c'est moins évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je te ferai sa t'inquietes pas et je ferai un schema etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 t'as interêt sinon je ne répond plus de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 t'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non t'a raison je me plais trop bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non mais t'inquietes laisse moi le temps et je te ferrai tout sa en plan et image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 no problèmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphi66661 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben il m'en faudrait combien ? au moins 10 pour l'instant et probablement le double dans un mois + une d'environ 250 kgs artisanal , ça fait du blé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu as tant de volaille que sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites