Romuald11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super on attends merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 prend ton temps ne fait pas pas ça comme les lapins car sinon ça va être vite fait mal fait tu veux de la salade ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon courage pour la rubrique, bugs bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédéric111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les paons:c'est vraiment très simple d'élevage:ils siègent dans la basse cour:ils aiment aller se percher sur les arbres ou sur les toits!Par contre,il vaut mieux prendre un couple car ils aiment voler très très loin!et la femelle retient le mâle.Ils sont vraiment doux:c'est une merveille!sachez que vous les avez en bleu ou en blancs aussi mais il n'y a que le mâle qui fait la roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 frédéric a écrit:Les paons:c'est vraiment très simple d'élevage:ils siègent dans la basse cour:ils aiment aller se percher sur les arbres ou sur les toits!Par contre,il vaut mieux prendre un couple car ils aiment voler très très loin!et la femelle retient le mâle.Ils sont vraiment doux:c'est une merveille!sachez que vous les avez en bleu ou en blancs aussi mais il n'y a que le mâle qui fait la roue!oui c'est magnifique moi j'ai un trio en bleu, ils n'ont pas encore un an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédéric111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je crois qu'ils ont leur longue queue définitive aux milles yeux à 2 ans et c'est là qu'ils sont reproductifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 de te les faire piquer!!!!!! oui enfin je te le souhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites