baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut les ami alors voila une de mes poule a une patte qui train pensez vous que c'est foutu pour elle?elle est tombé d'une bonne moitié d'echelle voila merci pour vois reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je vais te dire .....oui ......c'est pas récupérable..........désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 zut alors ce qui est le plus bizarre c'est qu'après sa chutte mon pére m'a dit qu'elle marché encore dessus mais en boitant mais maintenant elle la traine carrément la patte et assez chaude se qui pourrez laissé croire a une inflammation mais on verra.....apres avoir si je lui ote la vite ou quoi car je veut pas quelle soit malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est ce que je vais essayer mais bon reste a voir si c'est pas genre les ligaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi a ta place je la zigouillerais pour la manger avant qu'elle ne soit fiévreuse et donc plus consommable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 de toute facon si je la tue c'est direction poubelle c'est dela pondeuse est sincerement ia que les os dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ba pour faire un bouillon c'est encore potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oue bof pas envie de la manger pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi jes suis comme clau ans un bouillon miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non peu pas lui faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 houlaaaaaaaaaaaaaa mais je ne comprend pas tu peut pas lui faire ça pourquoi tu ne les élève pas pour les manger alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non elle sont pas pour les oeufs mais pas pour manger beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 enfin chacun fait comme il veut moi elle serais passée a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui c'est sur le seule truc qu'on mange c'est les poulet que l'on fait au printemps apres c'est tout la on a mit quelque caille au congelo reste plus qu'a les mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites