clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 chez moi pratiquement pas d'oeufs depuis qu'elles on mué mes poules font la greve sur cinq pondeuses je ramasse seulement un ou deux oeufs et encore pas tout les jours c'est la première fois que ça arrive en plus les autres sont trop jeunes et ne pondent pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bizarre chez moi sa pond a fond de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi je suis comme clau pas un oeufs à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 idem chez moi depuis 1 mois aussi bien chez les poules que les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non moi les cailles ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ba tu as de la chance ,mais bon c est peut etre du au fait que je n aie pas de male avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi 5-6 oeufs pour 8 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gillou44 a écrit:ba tu as de la chance ,mais bon c est peut etre du au fait que je n aie pas de male avec?c'est une histoire de lumière surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites