baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voila quelque un de mes pigeon voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ils sont superbes bravo baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ceux la je les garde comme nourricier pour certaine de mes race autrement il vont sortir au beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils sont beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai des race qui sont moins top avec leur petit donc sa va m'aidé ou alors des race plus rare que j'ai que je prélevée les oeufs les remettre au voyageur et les autre repondront plus vite donc gain de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je viens d'avoir mes premiers voyageurs 5 noirs et 3 blancs non baguees(7sur de bonnes origines , il ne reste plus qu'aattendre les petits pour demarer les concours l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super plus qu'a baguer les jeune pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites