baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila donc pour se qui suivent un peu le post des canard voila de jeunes cannetons mandarin qui sautent de l'arbre pour suivre la mére http://fragg.me/video/caneton-mandarin-arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh trop mignon !Bien qu'au début j'ai eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est du solide la nature et bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 très très impressionnant la chute je n'en crois pas mes yeux superman en modèle réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu voit il sont vraiment comme des plume et vivent tres bien la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 houaaaaaaaa génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites