Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour à tousje rencontre depuis quelque temps de graves problèmes avec mon ordije vous écrit en ce moment de chez ma fillemon ordi ma lâché , j'espère qu'un de mes fils pourra y faire quelque chose car je ne voudrai pas perdre toutes mes données et photosvoila la raison de mon silence sur le forumj'espère aussi que vous tous allez bien et que l'élevage se déroule bien, pour moi l'élevage suis son train train quotidienamicalementJacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci de donner des nouvelle Jacques en esperant bientot de retrouve et que tu ne perde pas tes precieux document c'est toujours embettant allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 zut, à bientot quand meme quand tout sera rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'espère pour toi que tu pourras sauver tes données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 comme quoi et on y pense pas toujours c'est de faire des sauvegardes sur CD ou DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui c'est que quand sa arrive qu'on se dit zut j'aurai du prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites