baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour tout le monde combien payer vous vos ballot de paille?moi j'en ai vu a 2euro pour les ballot de 12-15kget vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ba ca va en prix c est ce que je vais payer les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 le gars veut bien me livre mais pour 40 ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 baptiste a écrit:le gars veut bien me livre mais pour 40 ballot ca dépend si c est pas loin va les chercher toi meme,moi je vais chercher 25 de pailles et 50 de foin avec le beau père pour les anes et les biques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rocky82 a écrit:moi c'est gratuit pas moi par contre les 2 camions de bois là oui c était gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 m'en fout je chauffe pas au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 gratuit pour moi y compris le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rocky82 a écrit:m'en fout je chauffe pas au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 clauland a écrit:gratuit pour moi y compris le foinmême le foin ? tu fais quoi pour avoir le foin gratuit ????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et pourquoi c'est gratuit comment vous faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi par chez nous de la paille ils en ont tant qu'ils veulent donc une botte de roubenleur de temps en temps ça les gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pfff c'est nulnous cette année avec la tempete du 14 juillet le fermier chez qui j'allez les autre année n'a pas pu faire de petit ballot de paille donc je suis un peu en galere et pas de danger qu'il l'offre a la fin de l'hiver les stock ne sont pas bien plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'échange des poulet contre de la paille ou du foin chez moi on fait beaucoup de troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chez nous c'est un cultivateur qui passe souvent dans notre cour il a des vaches dans les pres a coté je lui ai demandé de me vendre de la paille et du foin 30 minutes apres il m'apportais une grosse balle de paille et une autre de foin et quant j'ai voulu lui payer il a refusé et il m'a dit de lui en redemander quant j'en aurais besoin et qu'il m'en ferais cadeaux donc j'ai pas posé de questions et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui certains département de sont pas aidés pour la paille comme par chez nous l'Aveyron qui vienne à coup de grands camions chargé de la paille par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah super c'est bien le troc sa aide beaucouppurée clau t'est bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je fait rien pour c'est juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon alors j'hesite a acheté 40 ballot quand même meme si sa part vite faut la stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et oui le gros problème c'est le stockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 clauland a écrit:je fait rien pour c'est juré ça reste à prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rocky82 a écrit:et oui le gros problème c'est le stockage cest clair que ca prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 m'enfin chris tu me fait passé pour quoi la je suis la sagesse personnifiée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 clauland a écrit:m'enfin chris tu me fait passé pour quoi la je suis la sagesse personnifiée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 dit donc je ne t'ai jamais rien fait alors demande a david je suis sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon tampis vais pas pouvoir entreposé 40 ballot faut je trouve une ferme vraiment dans les coin ou je prendrai a la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je m'arrage avec ma mere.Comme elle achete des balles rondes pour la jument et quelle prend ma remorque pour aller les chercher, je récupère les coeurs de balles et je lui donne 15€ de temps en temps, 15€ c'est le prix d'une balle ronde chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 purée pas cher la balle bon avant d'acheter tout un stock de paille faut je me trouve des clapier GrRRRrrRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 clauland a écrit:dit donc je ne t'ai jamais rien fait alors demande a david je suis sage comme une imagesi tu savais ce qu'il m'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 clauland a écrit:dit donc je ne t'ai jamais rien fait alors demande a david je suis sage comme une imagemdrrrr oui oui elle et sage bon je les repoussé 4 ou 5 foi mai pas de soucis elle et sage lolje rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 baptiste a écrit:purée pas cher la balle bon avant d'acheter tout un stock de paille faut je me trouve des clapier GrRRRrrRrrnon ça va le prix est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la paille c'est pour tes lapins alors si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non c'est pour les pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi la paille c'est 4€ la 1/2 botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 moi c'est 2€50 la botte paille et 3 € la botte de foin et c'est la ou j'achéte mon blé et mon mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 baptiste a écrit:non c'est pour les pigeon pourquoi tu parlais de clapiers alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je n'ai jamais eut a l'acheter non plus, j'ai un ami qui en as des champs remplis donc on s'arrange, il me dépanne sur la paille, moi je le dépanne en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a serai tu fort en info? sa c'est une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je la pye pas non plus je me sers !Mon mari étant agriculteur ca m'est facile !Pareil pour la luzerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah tu nous avait caché sa flo c'est super sa agriculteur plutot ceralier ou il a des vache ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Cerealier et engraissage de taurillons !Avant on avait des vaches laitières aussi !Mais bon on a du faire un choix quand mon mari a perdu un de ses parents !Donc le blé , l'orge ,luzerne ,paille , foin "zero€ "Y a que les copeaux de bois que je rame ! Demain ils vont scier du bois ,mais ca va etre mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah super tu pourra nous faire quelque photo de l'elevage un jour j'adore moi combien vous posséder d'hectares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi, j'ai payé 1 € la botte de paille bio (environ 12 kilos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas cher a se prix la fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas cher effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour Flo36,ravi de faire ta connaissance via internet avant de te rencontrer un de ces quatre chez Romuald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir Flogi !Oui ce sera avec plaisir !D'ailleurs cet après midi j'ai tapé l'incruste chez Romuald ,on a bu du thé et ses charmantes filles avaient fait des gauffres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 non non pas de goutte enfin pas aujourd'hui bon pour la paille et le foin moi je paye pas l'été je vais faire les foins c'est a dire que je donne un coup de main a mon voisin pour lui rentré ses bottes de foin te de paille et en contre partie il me donne quelques bottes pour mes bêtes mais maintenant avec mes souci de santé je pourrais plus alors je sais pas comment je ferais l'année prochaine peut être j'irais en acheter vers poulaines quelques part par la bas j'aime autant faire travailler les amis n'est ce pas flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites