baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 purée moi aussi je veut bien la paille gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tu fait comme moi l'été tu propose tes service au paysans du coin et hop affaire réglé ça lui rend service et a toi aussi une bonne entente lie les amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah bah alors la i va faire faillite avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ou alors il va t'user aux champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 faire les ballot a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bin la c'est ballot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Flo36 a écrit:Bonsoir Flogi !Oui ce sera avec plaisir !D'ailleurs cet après midi j'ai tapé l'incruste chez Romuald ,on a bu du thé et ses charmantes filles avaient fait des gauffres ! c'est vrai que l'on ai toujour bien accueilli chez Romuald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas tant pas tant c'est pas moi qui vous accueil c'est madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si si si on est bien accueillis dans cette gentille famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon d'accord mais pas tant je vous en prie c'est normal de bien recevoir ses hôtes enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hé même mon "ours" ta trouvé sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et pourtant j'ai pas mit de miel a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un ours dans une ferme sa doit faire des dégats:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 toi tu sent le chien battu mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites