clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 depuis quelques temps j'avais des soucis de temps en temps pour les posts lu et non lus un coup en vert un coup en rouge et jamais comme il fallaitdepuis quelques jours c'est tout le temps je me connecte tout est en rouge y compris ce qui n'a pas été lu ou vice versa et meme rien qu'en changeant de post les icones changent de couleurs au petit bonheur la chance donc je doit presque a chaque fois que je change de poste tout reprendre pour etre sure de ne rien manqueravez vous le meme soucis et si oui avez vous un truc pour regler ce problemje sait bien que baptiste n'y peut rien et qu'il a lui meme de temps en temps ce soucis mais comme la c'est quasi tout le temps si il y avait un moyen d'arranger le truc j'avoue que j'en serais bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je vais essayer de voir dans le panneau d'administration quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est bizarre quand même ton truc clau tiens moi au courant baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 d'apres se que je peut voir je peut rien changer fait ch..ersa doit etre un soucis venant de chez toi en partie mais quand j'ai le tour sa m'enerve GrRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il n'y a qu'ici que ça la fait c'est pourquoi je me demande ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu as regardé où baptiste dans le panneau d'admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 au niveau de icone etc si rien n'avez changer dans la presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hum c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu l'a dit mais c'est pas que chez nou apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites