Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 voila mais 4 crevettes de gauche a droite NOUGAT, LENNY, SHEENA et le petit devant DIESEL : mon gros DEMON ( rott ) : ENJIE la staff qui viendra rejoindre notre petite famille le week-end du 18 décembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouh purée sont beau mais ta pas peur de si gros chien avec de si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c est des chiwawa ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 non mon rott s'entend super bien avec tout le monde aprés on va voir comment sa va se passer avec enjie oui certains sont coiser chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:non mon rott s'entend super bien avec tout le monde aprés on va voir comment sa va se passer avec enjie oui certains sont coiser chihuahua ok ok c est ce qui me semblai que y avait du chihuahua la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui c'est des mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:oui c'est des mélanges n empeche qu ils sont adorable comme toi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:merci ^^ tu es encore plus jolie quand tu sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui ils ont tous une supers trognes !Et ils ont la chance d'etre ds une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 sa oui ils sont chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 gille arrête de draguer mdrrrrrrrrrrrrrr très beau staff et rotthoua je rentre pas chez toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je m'en approche pas non plus j'ai une peur panique des gros chiens rencontre avec leurs crocs dans mon enfance donc trouille insurmontable d'ailleur si je peut venir chez romuald en aout je pense que je resterais cloitrée dans un coin loin de ses boxer parce que meme si ce sont la crème des chiens ben moi je me liquéfie de peur des qu'un gros chien s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu restera dans le coin avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'aurai pas envie qu'il me course les monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 avec un "S" c'est mieux pour les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe tes toutou et gille va faloir ce calmé sur la drague mdrrr bisousssssssssssss chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 gilles je te l'avais dis il y a des jaloux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 des jalous ici sur notre forum m'enfin c'est pas possible chris je te croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi pas jaloux tu le sais je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bisouuuuuuuuuuuuuu loulou ^^la chienne je vais l'avoir plutot que prévu je vais la chercher vendredi soir j'ai déja acheter le collier et la laisse et samedi on va lui acheter une museliére et un porte gamelle avec les gamelle bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu nous fera des photos hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 oui vous inquiéter pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 oui moi aussi je suis précer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle a que age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 david71 a écrit:superbe tes toutou et gille va faloir ce calmé sur la drague mdrrr bisousssssssssssss chouchou ce n est pas de la drague ce sont des compliments il faut bien leur en faire un peut sinon elles font la grimace o,k loulou bisoubisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rocky82 a écrit:moi pas jaloux tu le sais je partage idem pour moi je veux bien la prèter si j en aie une autre en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:bisouuuuuuuuuuuuuu loulou ^^la chienne je vais l'avoir plutot que prévu je vais la chercher vendredi soir j'ai déja acheter le collier et la laisse et samedi on va lui acheter une museliére et un porte gamelle avec les gamelle bien sur :)et tu reprends quoi comme chien sans indiscétion fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 stafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est pas le tout de jouer les jolis coeur gillou il faut suivre aussi la conversayion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et vlam ............dans la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hé clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mais bien sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 :d'accord: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pas ce que tu veut gillou ce que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 clauland a écrit:pas ce que tu veut gillou ce que tu peut ho mais la je peux pas de soucis de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 mdrrrrrrrrrrrr elle taille dur dur la miss hummm oui gillou toi quand tu mapelle loulou sa me fai des frisson cest normal? va faloir que lon ce fasse des discution en mp tou les 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 david71 a écrit:mdrrrrrrrrrrrr elle taille dur dur la miss hummm oui gillou toi quand tu mapelle loulou sa me fai des frisson cest normal? va faloir que lon ce fasse des discution en mp tou les 2 mdrtu vires de bord maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est l'eclate ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est clau qui déraille avec gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 david71 a écrit:mdrrrrrrrrrrrr elle taille dur dur la miss hummm oui gillou toi quand tu mapelle loulou sa me fai des frisson cest normal? va faloir que lon ce fasse des discution en mp tou les 2 mdroui david les frissons c est normal au début après ont s y fait t inquiète à bientot loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 holala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 purée sa rigole plus ici je vais me méfier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites