rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 t'es loin baptiste tu risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 hummmmmmmmmmm enfin quelqun du forum qui ce lache mdrrrrrrrrrrr apres les frisson jaurez les yeux qui pleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 t'es pas possible toi retiens toi un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 oupsss dsl mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 coucou a tous donc la chienne a 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 david71 a écrit:hummmmmmmmmmm enfin quelqun du forum qui ce lache mdrrrrrrrrrrr apres les frisson jaurez les yeux qui pleur lolet tu veux que je vienne te les essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 david71 a écrit:hummmmmmmmmmm enfin quelqun du forum qui ce lache mdrrrrrrrrrrr apres les frisson jaurez les yeux qui pleur lolet tu veux que je vienne te les essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 gillou44 a écrit:david71 a écrit:hummmmmmmmmmm enfin quelqun du forum qui ce lache mdrrrrrrrrrrr apres les frisson jaurez les yeux qui pleur lolet tu veux que je vienne te les essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lesjoliecailles a écrit:coucou a tous donc la chienne a 1 an et demi ouai et les photos fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 bas faut attendre samedi je la récupére vendredi soir http://enjiestaff.skyrock.com/voila sont blog que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 belle bete la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben mes amis c'est hard ici messieurs tenez vous un peu tranquilles sinon baptiste il vas se facherou alors il vas s'y mettre aussi punaise il vas y en avoir des lucky luke a la reunion en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 puré l'engin hoaaaaaaaaaaa, je parlai pas de toi clau hein ? je parlai du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 t'a pas peur fanny avec un truc comme ça ? moi je serrai pas rassurer avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 dit pas sa christ se sont de trés bon chien avec les enfants le mien ma poser aucun problème mais maintenant moi je les u tout petit il et trés doux mais c'est sur c'est un trés bon gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 non elle adore les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Super je suis rassuré donc demain le grand jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 oui trop précer je vous m'êtré des photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super, de l'animation dans la nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je ne serais pas rassurée avec les enfants meme si à priori gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et le mien il vous fait peur aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhféroce le tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et attend clau ,te moques pas c'est un chien chasseur de mouches!!! il est trop fort!! ah oui il attaque la gamelle super bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lesjoliecailles a écrit:bas faut attendre samedi je la récupére vendredi soir http://enjiestaff.skyrock.com/voila sont blog que j'ai fait salut Fanny et bravo pour ton dévouement pour les chiens je me suis permis de visiter le pédigré de ENJY et je me suis aperçus que du coté paternel il y a souvent eu de la retrempe c'est a dire de la consanguinité rapproché a plusieurs reprise alors sans vouloir te faire peur si un jour tu veut faire une saillie fait très attention au pédigré et trouve toi un étalon qui n'aura aucune parenté de près ou de loin avec ta chienne ceci dit dans ton intérêt et celui des futurs propriétaires des chiots car il te faut savoir que depuis juillet 2010 la loi attribue tout acte de malveillance aussi bien a l'éleveur qu'au propriétaire je m'explique :tu reste responsable des faits et gestes que le chiot que tu as vendu ou donner fera jusqu'à son age adulte (12 mois je crois pour le staffershire terrier ) voir délai plus long si il n'est pas confirmé voila tout ça pour te dire de faire bien attention dans le suivit des lignées lors de la saillie cela peu jouer sur le caractère des futurs chiots fait une bonne caresse de ma part dés que tu l'aura a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 didette a écrit:et le mien il vous fait peur aussi???wouaaaaaaaaaaaaa tres belle carpette lol il et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Romuald a écrit:lesjoliecailles a écrit:bas faut attendre samedi je la récupére vendredi soir http://enjiestaff.skyrock.com/voila sont blog que j'ai fait salut Fanny et bravo pour ton dévouement pour les chiens je me suis permis de visiter le pédigré de ENJY et je me suis aperçus que du coté paternel il y a souvent eu de la retrempe c'est a dire de la consanguinité rapproché a plusieurs reprise alors sans vouloir te faire peur si un jour tu veut faire une saillie fait très attention au pédigré et trouve toi un étalon qui n'aura aucune parenté de près ou de loin avec ta chienne ceci dit dans ton intérêt et celui des futurs propriétaires des chiots car il te faut savoir que depuis juillet 2010 la loi attribue tout acte de malveillance aussi bien a l'éleveur qu'au propriétaire je m'explique :tu reste responsable des faits et gestes que le chiot que tu as vendu ou donner fera jusqu'à son age adulte (12 mois je crois pour le staffershire terrier ) voir délai plus long si il n'est pas confirmé voila tout ça pour te dire de faire bien attention dans le suivit des lignées lors de la saillie cela peu jouer sur le caractère des futurs chiots fait une bonne caresse de ma part dés que tu l'aura a la maison ta pas a avoir peur de se coter la elle est stéréliser c'est pour sa que les propriétaire ne peuvent pas la gardé sa a fait comme ma sheena ill son du lui faire une sécarienne et comme ils sont en élévage ils peuvent pas la gardé car il sont droit cas 7 chiens reproducteur donc sa leur fesait perdre une place du dit si tu a tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bien sur que j'ai tout piger ma biche c'est le problème des petit éleveur qui ne peuvent pas faire face au problème d'une chienne stérile car elle coute en aliment mais ne rapporte pas le moindre penny a l'élevage et de ce fait les budgets sont très serré enfin moi j'ai pris partie de garder mes chiennes le plus longtemps possible même si elles reproduisent plus pour moi c'est une façon de les remercier de nous avoir apporter du bonheur avec les portées même si certaine n'en ont fait qu'une seule mais il faut bien convenir que quelques fois ont a pas le choix d'être dans l'obligation de se séparer d'un sujet surtout si il y a des conflits qui tourne au passage chez le vétérinaire en ce moment même j'essaie de placer ma chienne de travail parce qu'elle devient agressive envers les autres chiens je pense que c'est du au fait qu'elle ne saillie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Les chiennes deviennent agressives quand elles ne se font plus saillir ? c'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mais c'est pas vrais chris et apres c'est moi qui dérape hein????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 clauland a écrit:mais c'est pas vrais chris et apres c'est moi qui dérape hein?????????????c'est l'anesthésie qui dérape pas moi voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mais oui mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 clauland a écrit:mais oui mais oui pour une fois que j'ai une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'ai peur des grand chien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 baptiste a écrit:moi j'ai peur des grand chien en tout cas un grand gaillard comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 :lol!:peur qui me morde le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 quel paquet ? mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 joue pas l'innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mag24 a écrit:moi je ne serais pas rassurée avec les enfants meme si à priori gentillebonjour mag j'ai u pas mal de chiens et mon taff c'est le seul chien ou je peut laissai mais enfants en toute sécurité a la maison, après il a été élevé avec beaucoup d'amour donc il et plus doux et plus câlin qu'un petit chien c'est un chien qui a beaucoup d'intelligence et bien sur on peut en faire se con veux en bien ou en mal comme je dit tout le temp si le chient devient méchant c'est pas de sa faute on la éduqué comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 entièrement de ton avis JP ton staff a une robe peu commune pour sa race en générale ils sont plus souvent porteur de plusieurs couleurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu as raison romuald si mais souvenir sont bon il y a avait que deux sur 7 de cette couleur sur cette porté et en fait c'est pas moi qui les choisi c'est lui qui ma choisi il a bientot 11ans et il et toujours aussi joueur je pense que fanny va pas avoir de problème avec une femelle elle sont beaucoup plus docile et plus douce et avec beaucoup de calin sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et bien je te félicite car il ne fait pas âge le pépère c'est ce que je pensais aussi pour la couleur le fauve prononcé chez le staff est assez rare j'ai une amie qui en élevait mais avec la crise des journaliste sur cette race elle a été obliger d'arrêter les gens dde sa commune lui tourner le dos m^me si elle n'avait pas ces chiens avec elle il faut aussi dire que cette commune a payer un lourd tribu a cause de cons (excuser l'expression)il est arrivé trois accident en un an dont un très grave mais je vais m'arrêter la dessus de peur que cela ne ravise certaine polémique quand aux chiens dit "dangereux "ce n'est pas les chiens les fautifs mais bien les maitres abrutis qui ne pense qu'a en faire des armes de destruction en tout cas moi je te tire mon chapeau pour en avoir fait un chien qui reste un chien bravo JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 de rien c'est ce que je pense en toute sincérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 sa ce voi tout de suite qu'il et stressé ce chien lol tranquilement alongé au soleil tout pour etre heureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors Fanny la chienne est arrivé sa se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites