Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mais 3 chiens et 3 chiennes

Messages recommandés

Invité
hummmmmmmmmmm enfin quelqun du forum qui ce lache mdrrrrrrrrrrr apres les frisson jaurez les yeux qui pleur lol

Invité
coucou a tous
donc la chienne a 1 an et demi

david71 a écrit:
hummmmmmmmmmm enfin quelqun du forum qui ce lache mdrrrrrrrrrrr apres les frisson jaurez les yeux qui pleur lol
et tu veux que je vienne te les essuyer je suis mort de rire lol2 rire6 humour1 youpi yes

david71 a écrit:
et tu veux que je vienne te les essuyer je suis mort de rire lol2 rire6 humour1 youpi yes

Invité
gillou44 a écrit:
david71 a écrit:

:oups: :oups: rire4 rire4 rire1 youpi youpi youpi frotter frotter

lesjoliecailles a écrit:
coucou a tous
donc la chienne a 1 an et demi
ouai et les photos fany

ben mes amis c'est hard ici messieurs tenez vous un peu tranquilles sinon baptiste il vas se facher

ou alors il vas s'y mettre aussi punaise il vas y en avoir des lucky luke a la reunion en aout

puré l'engin hoaaaaaaaaaaa, je parlai pas de toi clau hein ? je parlai du chien mdr2

t'a pas peur fanny avec un truc comme ça ? moi je serrai pas rassurer avec les enfants Crying or Very sad Wink

dit pas sa christ se sont de trés bon chien avec les enfants le mien ma poser aucun problème mais maintenant moi je les u tout petit il et trés doux mais c'est sur c'est un trés bon gardien Wink

Invité
non elle adore les enfants

Invité
oui trop précer
je vous m'êtré des photos samedi

moi je ne serais pas rassurée avec les enfants meme si à priori gentille

et attend clau ,te moques pas c'est un chien chasseur de mouches!!! il est trop fort!! ah oui il attaque la gamelle super bien aussi!!!

lesjoliecailles a écrit:
bas faut attendre samedi je la récupére vendredi soir

http://enjiestaff.skyrock.com/

voila sont blog que j'ai fait

salut Fanny et bravo pour ton dévouement pour les chiens
je me suis permis de visiter le pédigré de ENJY et je me suis aperçus que du coté paternel il y a souvent eu de la retrempe c'est a dire de la consanguinité rapproché a plusieurs reprise alors sans vouloir te faire peur si un jour tu veut faire une saillie fait très attention au pédigré et trouve toi un étalon qui n'aura aucune parenté de près ou de loin avec ta chienne

ceci dit dans ton intérêt et celui des futurs propriétaires des chiots car il te faut savoir que depuis juillet 2010 la loi attribue tout acte de malveillance aussi bien a l'éleveur qu'au propriétaire
je m'explique :
tu reste responsable des faits et gestes que le chiot que tu as vendu ou donner fera jusqu'à son age adulte (12 mois je crois pour le staffershire terrier ) voir délai plus long si il n'est pas confirmé

voila tout ça pour te dire de faire bien attention dans le suivit des lignées lors de la saillie cela peu jouer sur le caractère des futurs chiots

fait une bonne caresse de ma part dés que tu l'aura a la maison Wink

Invité
didette a écrit:
et le mien il vous fait peur aussi???

wouaaaaaaaaaaaaa tres belle carpette lol il et tout mimi

Invité
Romuald a écrit:
lesjoliecailles a écrit:
bas faut attendre samedi je la récupére vendredi soir

http://enjiestaff.skyrock.com/

voila sont blog que j'ai fait

salut Fanny et bravo pour ton dévouement pour les chiens
je me suis permis de visiter le pédigré de ENJY et je me suis aperçus que du coté paternel il y a souvent eu de la retrempe c'est a dire de la consanguinité rapproché a plusieurs reprise alors sans vouloir te faire peur si un jour tu veut faire une saillie fait très attention au pédigré et trouve toi un étalon qui n'aura aucune parenté de près ou de loin avec ta chienne

ceci dit dans ton intérêt et celui des futurs propriétaires des chiots car il te faut savoir que depuis juillet 2010 la loi attribue tout acte de malveillance aussi bien a l'éleveur qu'au propriétaire
je m'explique :
tu reste responsable des faits et gestes que le chiot que tu as vendu ou donner fera jusqu'à son age adulte (12 mois je crois pour le staffershire terrier ) voir délai plus long si il n'est pas confirmé

voila tout ça pour te dire de faire bien attention dans le suivit des lignées lors de la saillie cela peu jouer sur le caractère des futurs chiots

fait une bonne caresse de ma part dés que tu l'aura a la maison Wink

ta pas a avoir peur de se coter la elle est stéréliser c'est pour sa que les propriétaire ne peuvent pas la gardé sa a fait comme ma sheena ill son du lui faire une sécarienne
et comme ils sont en élévage ils peuvent pas la gardé car il sont droit cas 7 chiens reproducteur donc sa leur fesait perdre une place
du dit si tu a tout compri lol!

bien sur que j'ai tout piger ma biche c'est le problème des petit éleveur qui ne peuvent pas faire face au problème d'une chienne stérile car elle coute en aliment mais ne rapporte pas le moindre penny a l'élevage et de ce fait les budgets sont très serré
enfin moi j'ai pris partie de garder mes chiennes le plus longtemps possible même si elles reproduisent plus pour moi c'est une façon de les remercier de nous avoir apporter du bonheur avec les portées même si certaine n'en ont fait qu'une seule
mais il faut bien convenir que quelques fois ont a pas le choix d'être dans l'obligation de se séparer d'un sujet
surtout si il y a des conflits qui tourne au passage chez le vétérinaire
en ce moment même j'essaie de placer ma chienne de travail parce qu'elle devient agressive envers les autres chiens je pense que c'est du au fait qu'elle ne saillie plus

Les chiennes deviennent agressives quand elles ne se font plus saillir ? c'est pas étonnant Razz Razz Razz

humour1 humour1 humour1 je sors

clauland a écrit:
mais c'est pas vrais chris et apres c'est moi qui dérape hein?????????????

c'est l'anesthésie qui dérape pas moi voyons lol!

baptiste a écrit:
moi j'ai peur des grand chien en tout cas Very Happy

un grand gaillard comme toi jocolor

mag24 a écrit:
moi je ne serais pas rassurée avec les enfants meme si à priori gentille

bonjour mag

j'ai u pas mal de chiens et mon taff c'est le seul chien ou je peut laissai mais enfants en toute sécurité
a la maison, après il a été élevé avec beaucoup d'amour donc il et plus doux et plus câlin qu'un petit chien

c'est un chien qui a beaucoup d'intelligence et bien sur on peut en faire se con veux en bien ou en mal

comme je dit tout le temp si le chient devient méchant c'est pas de sa faute on la éduqué comme sa Sad

entièrement de ton avis JP
ton staff a une robe peu commune pour sa race en générale ils sont plus souvent porteur de plusieurs couleurs non?

tu as raison romuald si mais souvenir sont bon il y a avait que deux sur 7 de cette couleur sur cette porté et en fait c'est pas moi qui les choisi c'est lui qui ma choisi Wink

il a bientot 11ans et il et toujours aussi joueur je pense que fanny va pas avoir de problème avec une femelle elle sont beaucoup plus docile et plus douce et avec beaucoup de calin sa devrait le faire

et bien je te félicite car il ne fait pas âge le pépère

c'est ce que je pensais aussi pour la couleur le fauve prononcé chez le staff est assez rare
j'ai une amie qui en élevait mais avec la crise des journaliste sur cette race elle a été obliger d'arrêter les gens dde sa commune lui tourner le dos m^me si elle n'avait pas ces chiens avec elle
il faut aussi dire que cette commune a payer un lourd tribu a cause de cons (excuser l'expression)

il est arrivé trois accident en un an dont un très grave

mais je vais m'arrêter la dessus de peur que cela ne ravise certaine polémique quand aux chiens dit "dangereux "

ce n'est pas les chiens les fautifs mais bien les maitres abrutis qui ne pense qu'a en faire des armes de destruction

en tout cas moi je te tire mon chapeau pour en avoir fait un chien qui reste un chien

bravo JP Wink

Invité
sa ce voi tout de suite qu'il et stressé ce chien lol tranquilement alongé au soleil tout pour etre heureu cheers cheers

• Créer...