cesar11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir, Qui en élève sur ce forum?? Théoriquement, je devrais en faire pour 2011.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je ne connais pas du tout cette race je supose que c'est en rapport avec la meuse tu a des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Non, j'ai pas de photo mais tu les voire ici:http://www.leboncoin.fr/animaux/154955269.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je ne connais pas mais pareil pour moi ,je pense en faire pour 1011 si j arrive à me séparer de mon couple d araucana car j ai 1 éleveur pas loint de chez moi ,je l ai rencontré cet été à un comice agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tout comme chez moi, un éleveur pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe couleur et joli racesaurait tu nous dire sont statut est elle encore courant ou alors c'est un petit cercle d'eleveur amateur qui la sauvegarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A priori, C'est Jc Périquet qui a créé cette race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah d'accord auteur de pas mal de livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 cesar a écrit:A priori, C'est Jc Périquet qui a créé cette race..exact ,à partir de la faverolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La poule est jolie mais le coq, je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et surtout c est plus résistant que la faverolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est une descendante de la faverolle moi perso je préfère la faverolle la meusiene est trop .........normal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites