cesar11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir,Quand commencez vous les incubations artificielles de vos poules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour ma part pas avant le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour moi des fev car plus tot les poussins naissent ,plus ils seront devellope pour les premieres expos c'est ce que nous preconise les experts de mon club des poules soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je pense recommencer en fevrier mars et.... suivant la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est la ponte qui va commander la chose je pense et moi je compte commander la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est vrai que les pontes commande tout ,on m'a preconiser d'utiliser le chenevis pour chauffer les coqs et les poules en petite quantite,donc si mes parcs sont refait a temps des debut janvier je vais en distribuer mon but etant que mes jeunes ne soit plus en poussiniere en juillet pour pouvoir paretir en conges l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quand on fait de l'élevage les vacances passe en derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites