baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors ici vous pourrais proposer vos covoiturages ainsi qu'en demandé pour tel ou tel trajet voila dites nous vos disponibilité Mm41Du coté des déplacements je circule très régulièrement sur le Loir et cher dans un axe Nord-Sud (Montoire/vendome, Blois, Romorantin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 ben moi jai deja fait le covoiturage lol alor dite moi tout pour moi un peu quand meme mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour,pour un covoiturage, mon vélo suffirait-il ?Sinon, excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pour ma part, je suis amené a faire 1 fois par moi le trajet suivant :Strasbourg => Reims, via Metz la plus part du temps donc si ca peu depanner quelqu'un qu'il me contacte :)Sinon, 2 à 3 fois par semaine : Selestat => Nancy => SelestatouStrasbourg => Nancy => Strasbourga+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci sfm ça pourra servir j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci SFM sa se neglige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pas mauvaise idée moi je propose a baptiste et david covoiturage demon domicile a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je devrai mais non Sébastien un peu de serieux je me doute bien que carrefour va avoir plein de client Allez les amis qui se propose pour le covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi, je ne roule pas beaucoup, avec la ferme... Mes enfants vont peut-être aller en Alsace pour Noël (trajet Moulins - Sélestat). Et moi, j'y irais bien dans l'année, vu qu'il y a mes parents...J'ai un ami qui fait Allier - banlieue sud de Paris toutes les semaines d'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 finalement il y a du monde qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je trouve que c'est une très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 alors covoiturage pour pas de la case,comme ca je charge pour mes zigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 alor pour ma par pour le moment direction l'allier normalement ce moi apres je peu voir pour bougé ailleur mai sen vraimen de date areter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 l'allier ?intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 lol ta trouvez quoi en allier? et des que jai un peu plus de sous je vai sur narbonne un peu en vacance donc pas trop long de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, sauf imprévu j'irai à l'exposition de Toulouse le premier weekend de janvier (trajet clermont Toulouse)Je recherche éventuellement une personne qui fera le trajet Tarbes Toulouse ce week end là. J'ai en effet un couple de lapin à récupérer à Tarbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Si tu trouves un coq marans froment (couleur rare!), tu pourrais me le rapporter? Je suis dans l'Allier, je viendrai le récupérer ensuite.Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 domi03 a écrit:Si tu trouves un coq marans froment (couleur rare!), tu pourrais me le rapporter? Je suis dans l'Allier, je viendrai le récupérer ensuite.Merci...Bonjour Domi,Pas de problème, si j'en trouve un je te le ramène. Je connais un éleveur de froment. Je dois justement le voir à Toulouse ou peut-être avant. Veux-tu que je lui demande s'il aurait un coq pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Demain je vais a "la Souterraine" en creuse chez un eleveur de poules soie !Est-ce que cela interesse quelqu'un ?Coordonnées par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui Fred, je veux bien. Tu me tiens au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 non moi sa va flo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 clauland a écrit:fred si tu repère un éleveur de wyandottes perdrix maillé doré mais uniquement en grande race pourrais tu me prendre ses coordonnées s'il te plait?merci d'avancePas de problème, je penserai à toi. Je vais me faire une petite liste pour ne rien oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 domi03 a écrit:Oui Fred, je veux bien. Tu me tiens au courant?J'ai peut-être une piste pour toi. Je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 david71 a écrit:lol ta trouvez quoi en allier? et des que jai un peu plus de sous je vai sur narbonne un peu en vacance donc pas trop long de vous Narbonne c'est à 2 heures de chez moi et il y a quelques trucs et trocs intéressants mais il faut voir quand tu descend sur Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédéric111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe idée car la distance freine vraiment les échanges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour,Je vais en Alsace vendredi prochain ( Moulins Colmar, en gros ), et retour le mardi suivant. Je peux éventuellement transporter quelqu'un ou un animal, pas trop gros quand même, j'aurai une C1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour l'info domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 on peut essayer avec un site tel que celui ci :http://animaux.karzoo.fr/je pense que si chacun s'inscrit on devrait bien trouver quelqu'un pour descendre ou monter nos poules en vente ou caille ou autres ( et non pas veaux ,vaches, cochons ) le monsieur va pas être d'accord dans sa voiture qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2011 je comprends pas trop trop le systeme de comment tu veut faire monter des bete a plus de 1000km ou alors tu fait passer par plusieur covoitureurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 et ça marche pour les humains? si on veut faire adopter sa belle mère et l'emmener loin... très loin ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi l'autre jour c'est un bouc que j'ai emmené Je vous dit pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 baptiste a écrit:je comprends pas trop trop le systeme de comment tu veut faire monter des bete a plus de 1000km ou alors tu fait passer par plusieur covoitureurs?tu le fais exprès ou quoi???????????????????????????????????pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Bichelaine a écrit:Moi l'autre jour c'est un bouc que j'ai emmené Je vous dit pas l'odeur ça peut pas être pire qu'une belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 août 2011 Qu'est ce qu'elle t'a fait ta belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 août 2011 super idee ,maintenant faut voir en pratique ,il y a quelque temps j'avais recupere une poule pour un copain qui venait de clermont je crois. pour moi le gros probleme sera d'etre disponble aux heures de passage du convoyeur a vor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vers 11 heures je vais au bout de la rue chercher mon courrier, si çà interresse une personne de moins de 3 kilos de monter sur mon dos, c'est pas un probleme. Sans blaguer maintenant, super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je fais Moulins - Chalons - Besançon - Colmar dimanche 19, et retour le mercredi 22, si çà intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 février 2012 bien domi ça peu intéressé mercipigeons moins de 3kg sur ton dos, tu es pas tres costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sympa Domi. Mag, un pigeon qui porte 3 kilos c'est déja costaud je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Y sont fous ces gaulois !!! Allez... un peu de sérieux dans ce monde de délires... Je suis amenée à faire 2 aller-retour jusqu'à Mont de Marsan à peu près tous les 2 mois.En fait je vais chercher mon petit pour les vacances... qui habite à St Jean de Luz.Donc je peux être amenée à trainer mes guêtres jusque là-bas aussi (peut être en juillet ou aout). Sinon... oups ! j'ai pas fait gaffe.C'est ici aussi que les gens postent leurs "demandes" de co-voiturage ?!Dans ce cas-là, je jetterais un oeil régulièrement.. on a de la famille au-dessus de la Loire. (on sait jamais... ça peut dépanner).Bravo pour cette initiative.Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci patricia , ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Recherche un covoiturage pour l'expo avicole de Verdun le samedi 30mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites