Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Co-Voiturage

Messages recommandés

Alors ici vous pourrais proposer vos covoiturages ainsi qu'en demandé pour tel ou tel trajet voila dites nous vos disponibilité Very Happy

Mm41
Du coté des déplacements je circule très régulièrement sur le Loir et cher dans un axe Nord-Sud (Montoire/vendome, Blois, Romorantin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi jai deja fait le covoiturage lol alor dite moi tout pour moi un peu quand meme mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je suis amené a faire 1 fois par moi le trajet suivant :

Strasbourg => Reims, via Metz la plus part du temps donc si ca peu depanner quelqu'un qu'il me contacte :)

Sinon, 2 à 3 fois par semaine :

Selestat => Nancy => Selestat

ou

Strasbourg => Nancy => Strasbourg

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrai marer mais non Sébastien un peu de serieux
je me doute bien que carrefour va avoir plein de client fou
Allez les amis qui se propose pour le covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne roule pas beaucoup, avec la ferme... Mes enfants vont peut-être aller en Alsace pour Noël (trajet Moulins - Sélestat). Et moi, j'y irais bien dans l'année, vu qu'il y a mes parents...
J'ai un ami qui fait Allier - banlieue sud de Paris toutes les semaines d'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor pour ma par pour le moment direction l'allier normalement ce moi apres je peu voir pour bougé ailleur mai sen vraimen de date areter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ta trouvez quoi en allier? et des que jai un peu plus de sous je vai sur narbonne un peu en vacance donc pas trop long de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, sauf imprévu j'irai à l'exposition de Toulouse le premier weekend de janvier (trajet clermont Toulouse)

Je recherche éventuellement une personne qui fera le trajet Tarbes Toulouse ce week end là. J'ai en effet un couple de lapin à récupérer à Tarbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves un coq marans froment (couleur rare!), tu pourrais me le rapporter? Je suis dans l'Allier, je viendrai le récupérer ensuite.
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi03 a écrit:
Si tu trouves un coq marans froment (couleur rare!), tu pourrais me le rapporter? Je suis dans l'Allier, je viendrai le récupérer ensuite.
Merci...


Bonjour Domi,

Pas de problème, si j'en trouve un je te le ramène. Je connais un éleveur de froment. Je dois justement le voir à Toulouse ou peut-être avant. Veux-tu que je lui demande s'il aurait un coq pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais a "la Souterraine" en creuse chez un eleveur de poules soie !
Est-ce que cela interesse quelqu'un ?
Coordonnées par MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
fred si tu repère un éleveur de wyandottes perdrix maillé doré mais uniquement en grande race pourrais tu me prendre ses coordonnées s'il te plait?

merci d'avance


Pas de problème, je penserai à toi. Je vais me faire une petite liste pour ne rien oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi03 a écrit:
Oui Fred, je veux bien. Tu me tiens au courant?


J'ai peut-être une piste pour toi. Je t'envoie un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
lol ta trouvez quoi en allier? et des que jai un peu plus de sous je vai sur narbonne un peu en vacance donc pas trop long de vous

Narbonne c'est à 2 heures de chez moi et il y a quelques trucs et trocs intéressants mais il faut voir quand tu descend sur Narbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vais en Alsace vendredi prochain ( Moulins Colmar, en gros ), et retour le mardi suivant. Je peux éventuellement transporter quelqu'un ou un animal, pas trop gros quand même, j'aurai une C1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut essayer avec un site tel que celui ci :
http://animaux.karzoo.fr/
je pense que si chacun s'inscrit on devrait bien trouver quelqu'un pour descendre ou monter nos poules en vente ou caille ou autres ( et non pas veaux ,vaches, cochons Razz ) le monsieur va pas être d'accord dans sa voiture geek

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ça marche pour les humains? si on veut faire adopter sa belle mère et l'emmener loin... très loin ...? fuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
je comprends pas trop trop le systeme de comment tu veut faire monter des bete a plus de 1000km ou alors tu fait passer par plusieur covoitureurs?

tu le fais exprès ou quoi???????????????????????????????????
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichelaine a écrit:
Moi l'autre jour c'est un bouc que j'ai emmené Je vous dit pas l'odeur ri4


ça peut pas être pire qu'une belle mère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idee ,maintenant faut voir en pratique ,il y a quelque temps j'avais recupere une poule pour un copain qui venait de clermont je crois. pour moi le gros probleme sera d'etre disponble aux heures de passage du convoyeur a vor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 11 heures je vais au bout de la rue chercher mon courrier, si çà interresse une personne de moins de 3 kilos de monter sur mon dos, c'est pas un probleme. lol!

Sans blaguer maintenant, super idée! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais Moulins - Chalons - Besançon - Colmar dimanche 19, et retour le mercredi 22, si çà intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien domi ça peu intéressé merci

pigeons moins de 3kg sur ton dos, tu es pas tres costaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop

Y sont fous ces gaulois !!! ptdr

Allez... un peu de sérieux dans ce monde de délires... Wink

Je suis amenée à faire 2 aller-retour jusqu'à Mont de Marsan à peu près tous les 2 mois.
En fait je vais chercher mon petit pour les vacances... qui habite à St Jean de Luz.

Donc je peux être amenée à trainer mes guêtres jusque là-bas aussi (peut être en juillet ou aout).

Sinon... oups ! j'ai pas fait gaffe.
C'est ici aussi que les gens postent leurs "demandes" de co-voiturage ?!
Dans ce cas-là, je jetterais un oeil régulièrement.. on a de la famille au-dessus de la Loire. (on sait jamais... ça peut dépanner).

Bravo pour cette initiative.

Voili voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche un covoiturage pour l'expo avicole de Verdun le samedi 30mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...