clauland1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je vient de voir ça sur un autre forum je ne sait ou ça se trouve peut etre pas loin de chez l'un d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je ne connais pas mais merci quand même ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 mdrrr c ou sa potimachinmerci la miss quand meme de donner des info dune expo que personne c ou c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 alors vous d'abord zetes plus mes copains zetes tout le temps a vous moquer de moipis d'abord je m'est trompée c'est poNtivy pffffffffffffffffffffffffffffffet vous voulez que je vous dise ben moi non plus je sait pas ou c'est mais bandes de nouilles et mappy ça sert a quoi??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 département 56 morbihan bretagne c'est assé clair messieurs pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 euh zai rien di moa alors te fasse pas conne ça mamie moa ze zavait que z'était le mort vivant le cinquante sice mais tu me demande zamais rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mon poussin je te fait un gros bisoux y a que toi qui m'aime ici pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 clauland a écrit:mon poussin je te fait un gros bisoux y a que toi qui m'aime ici pfffffffffben voyons moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mais si mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 toi je te jure le cerveau entre les jambes pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mais si mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 une petite question aux dames: imaginer vous avoir un sexe d'homme greffer sur le front jusqu'à quel longueur pensez vous voir le bout du gland en pleine érection aller les filles dite moi tout je suis curieux de savoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 m'enfin t'a fumé la moquette romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mais ils on t un probleme ces hommes!! ils ont fumés trop de plumes ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ehhhhh non c'est leur état naturel complètement frappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon alors les fille donner moi une idée de la distance même approximative allé claud lance toi la première c'est juste une hypothèse je sais bien que vous ne ferez jamais une greffe de l'appendice masculin sur le front mais c'est juste pour voir par rapport a mon épouse si vous donner la même distance ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça va pas bien romuald????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon je fais un éffort suprème d'imagination parce que se faire greffer un sexe sur le front faudrait etre particulièrement taré mais bon imaginonsben je verrais rien du tout les bubulles me couvriraient les yeux et voila non mais me voila presque aussi frappés que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon et bien tu est plus maligne que je le pensé mais je l'aurais un jour ............ je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 MMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites