didette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 http://www.ffc.asso.fr/expos/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super merci il y a les nouvelles dates de début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui et ya des expos vers chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 didette a écrit:oui et ya des expos vers chez nous!! pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci Didette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben c'est pas moi avec mon couple qui peut pretendre y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pourquoi ? j'ai pas tout saisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je ne peux meme pas vous montrer comment sont mes poules ,dpuis que je les ai il fait un temps degueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si ça peut te rassurer beaucoup d'éleveur de NS sont comme toi. Si tu veux exposer lavage et brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites