fred63 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'informations sur les wyandottes GR. C'est une race que je trouve particulièrement esthétique et qui m'attire.Je me pose notamment des questions sur ses qualités de pondeuse et ses qualités de chair, sur sa rusticité ainsi que sur les différentes variétés.....Quelqu'un, parmi vous, élève-t-il ou connait-il cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi j'élève deqs wyandottes gr en argenté a liseré noir mais il y a plein de coloris noir blancs doré a liseré noir a liseré bleu a liseré blans perdrix maillé doré celle dont je reve enfin encore plein de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour fred,la wyandotte en GR est une excellente pondeuse,au niveau chair personnellement j aime bien,elle est très docile et pas agressive,moi personnellement je n aie jamais eu de soucis avec mes wyandottes dorée à liseré bleu GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aime beaucoup cette race tres bonne pondeuse et jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi aussi j'ai de la wyandotte argentée grande: bonne pondeuse et assez bonne gustativement. C'est une poule assez vive mais pas sauvage.les coqs sont vifs aussi et quelquefois un peu agressif entre eux mais dans l'ensemble c'est une bonne race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci à vous tous. Siffleur, je trouve tes wyandottes superbes !!!Gillou, j'aime aussi beaucoup le colori des tiennes (photo de ton avatar). Aurais-tu d'autres photos en plus gros plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a toi aussi Siffleur tu mais la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh la la !Qu'elles sont belles ?Quelqu'un en a dans la region ?Et ca coute cher 1 trio par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi pour l'instant je n'en ais plus de dispo mais un trio tu l'a pour 60 euros meme des fois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai lu (je ne sais plus où) que les wyandottes pondaient bien en hiver. Est-ce que vous confirmez ? D'autres part est-ce que vous vendez des œufs au printemps ? Je demande ça à tout hasard ; je ne suis pas encore totalement décidé mais cette race me plaît bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 fred63 a écrit:J'ai lu (je ne sais plus où) que les wyandottes pondaient bien en hiver. Est-ce que vous confirmez ? D'autres part est-ce que vous vendez des œufs au printemps ? Je demande ça à tout hasard ; je ne suis pas encore totalement décidé mais cette race me plaît bien....oui mais tout dépend à quel moment de l année elles ont commencé leur ponte serge et oui au printemps ily aura des oeufs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les wyandottes argentées sont tres belles mais je suis parti sur des rhodes et des marans elles sont moins voyantes j'ai peur de me les faire voler !!dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 serge a écrit:les wyandottes argentées sont tres belles mais je suis parti sur des rhodes et des marans elles sont moins voyantes j'ai peur de me les faire voler !!dommage!pas de soucis serge mais tu sais qu ily en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ma fille a des wyandottes en race naine colorie bleu barré blanche et doré a liseré noir alors pour des oeufs faut attendre le printemps après qu'elles aient finir les couvées mais peu être voudra t'elle faire des échange d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi je posséde des wyandottes argentées à liseré noir en GR et des dorées à liseré bleu en GRles miennes sont nées cette année et j'ai hate d'etre au printemps prochain pour avoir mes 1ère repros !je les trouve tres sympa et tres belles,niveau rusticité je peux te dire que meme ces dernier jours elles etaient dehors sous la neigevoici 1 photo de mon trio d'argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui et en plus elle sont superbe j'en parle parce que je les ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elles sont tres belles !! ça fait envie !!elles sont nées quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe elle viennent de chez Clau qui viennent de chez Siffleur c'est sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors la je sais pas tout non plus baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 fred63 a écrit:Merci à vous tous. Siffleur, je trouve tes wyandottes superbes !!!Gillou, j'aime aussi beaucoup le colori des tiennes (photo de ton avatar). Aurais-tu d'autres photos en plus gros plan ?je recherche ca fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 gillou44 a écrit:fred63 a écrit:Merci à vous tous. Siffleur, je trouve tes wyandottes superbes !!!Gillou, j'aime aussi beaucoup le colori des tiennes (photo de ton avatar). Aurais-tu d'autres photos en plus gros plan ?je recherche ca fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 he ben ça c'est de la belle poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 gillou elles sont superbes félicitation si je ne revais pas des perdrix maillé doré je croit bien que cette couleur me plairait bienet baptiste tu a raison les poules viennent bien de chez siffleur mais pas le coq il vient de la bourse aux oeufs de saulieu pas de consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci clau et serge ,pour info ily aura des oeufs au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si je ne peut avoir mes perdrix maillé doré je pense t'en acheter enfin nous ne sommes pas encore au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je les adore en naine surtout en ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rocky82 a écrit:moi je les adore en naine surtout en ce coloris désolé chris je fais que de la GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je pense que je vais investir dans une couveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas de mini chez moi j'aime que les gros gabarit moi monsieur pffffffffffffffffffffhoooooooooooooo doucement je parle des poules sur ce coup la pas de dérapage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 clauland a écrit:pas de mini chez moi j'aime que les gros gabarit moi monsieur pffffffffffffffffffffhoooooooooooooo doucement je parle des poules sur ce coup la pas de dérapage svpbien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mais on dérape pas, moi j'aime les naines et toi tu aimes les Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rocky82 a écrit:mais on dérape pas, moi j'aime les naines et toi tu aimes les Gr ho ho chris qui s assagit ca cache une énorme tornade ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mais non mais non je suis sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rocky82 a écrit:mais non mais non je suis sage moi oui bien sur et demande à un aveugle s il veut retrouver la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 arrete chris je vais m'étouffer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mais non je dérape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rocky82 a écrit:mais non je dérape pas pas aujourd'hui enfin la nuit n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 clauland a écrit:pas de mini chez moi j'aime que les gros gabarit moi monsieur pffffffffffffffffffffhoooooooooooooo doucement je parle des poules sur ce coup la pas de dérapage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et voici le coq de ma fille Marianne en expo1er poules 2ième poules variété doré a liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop tard c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Romuald a écrit:et voici le coq de ma fille Marianne en expo1er poules 2ième poules variété doré a liseré noir j en aie du printemps en doré à liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour les photos, Gillou. Tes poules sont superbes. Cette couleur est assez rare, non ? En tous cas, je n'en avais jamais vu.Si jamais, je me décide pour des œufs, faut-il te les réserver longtemps à l'avance ?Moi aussi, j'ai une préférence pour les GR. Les naines sont très jolie mais les GR, en plus d'être belles pondent de gros œufs et font de beaux poulets ou de bonnes poules au pot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c est vrai en plus ca fait du beau poulet de chair et pour le delai prévenir 15j à 3 semaine avant et ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok, tu es d'où en Loire Atlantique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la variétés blanche toujours à ma fille Marianne le coq et le parc avec les poules et les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites