Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour a tous !Voilà mon beau-père a des poules de basses-cour (quarantaine environ) sans race precise !Que pensez-vous si a Noel je lui offre quelques poules (avec un cocq) de race !Alors je sais qu'il a des pondeuses et d'autres pour la viande !Je pense peut-etre lui prendre des poules a chair !Que me conseillez-vous de lui prendre ?Et chechez pas midi a quatorze heure ! Je vais pas faire 100km !Qui dans le centre aurait cela ? Romuald ?Sinon je peux me rabattre sur des pondeuses aussi a defaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas facile, il aime les poules d'ornements ou c'est juste pour la viande et les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est uniquement pour la bouf et les oeufs !J'ai vu la Wyandotte argentée ,mais ca doit être rare et cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 non c'est pas si rare que ça, il y a des membres qui en ont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas facile a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vais m'en remettre a Romuald ! Il va ben me trouver ca ? Allez Romuald debout fini la grasse mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la wyandotte c'est ce qu'il y a de plus question différence de coloris mais tout dépent de son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites