Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

expo marsac

Messages recommandés

Merci Mag j'ai cru voir des Rex mais par contre je suis sur d'avoir vu un combattant

je pense liégeois la photo et un peu flou pour affirmé la variété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que mon fils en avait marre et le seul moyen qu'il patiente c'était l'appareil photo et quand j'ai voulu le reprendre pour faire des photos et bien il n'y avait plus de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se sont des terrestres à vu d'oeil je dirais 2 ans, il y a des grecques, marginata et boettgeri Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui c'est pas possible tu crois ?

elle vole pas les tortue


et la volière fait 8m X 2,50m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment pas terrible pour une tortue, car au sol j'imagine qu'il n'y a rien qui pousse et que c'est tout plat

si tu veux des tortues faits leur un enclos juste pour elle avec des cachettes, des parcours etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein le sol de la volière et en terre que je fouille de temps en temps et j'y dépose souvent des crudité pour les canaris tu pense que se serais pas suffisant pour la végétation il y ena aussi un peu puisque les caille de chine étaient dedans avant

je connais pas suffisamment les tortues pour le moment mais il y a surement quelqu'un qui s'y connais sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciiii pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non je savais pas que tu avais des tortues
désoler mais content de savoir que je peu te demander conseil
en aurais tu a vendre ou a échanger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je crois que Mag est comme les tortues elle est rentré dans sa coquille on ne la voit plus sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux acquérir une tortue il faudra attendre le printemps, je te déconseille d'en acheter à cette période mais avant tout il faudra prévoir leur enclos sécurisé sol et air si se sont des jeunes et meme plus grande faire très attention aux chiens meme tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu juste pour info la tortue n'a pas de coquille mais une carapace quoique a moins d'une erreur il doit en existerr une qui n'en possède pas mais je ne peut pas le certifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
romu juste pour info la tortue n'a pas de coquille mais une carapace quoique a moins d'une erreur il doit en existerr une qui n'en possède pas mais je ne peut pas le certifier


coquille , carapace
de toute manière elles rentrent la tête dedans non ??

bien vue claud on voit que tu es une femme

la perfection hein !!!!!!
ptdr

Mag tu élève quel variété de tortues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...