Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors Ingenue Apaloosa X Camargue : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ensuite Nounou anesse bourbonnaise !Acheté a une personne âgée devenu paralysé des bras !Nous l'avons remise a l'attelage !Un ange cette anesse ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et la petite dernière ! Enfin mon rêve de gamine réalisé !Zoé était la compagne de champ de Nounou !Ayant appris qu'elle avait fait une fourbure personne n'en voulait a part le :[img][/img]Et bien moi je l'ai acheté !Ca va me demander des soins de l'argents etc... et en plus elle se prend pour un pur sang arabe !Voici Zoé :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est une vraie bourbonnaise? On en a 10 à la maison: la mère,, ses filles et petites filles, plus un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 10 sa en fait du monde dit donc vite les photo domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai hâte de passé chez toi flo pour les filles et Dolorès adore les équidés moi aussi mais dans une assiette que voulez vous je suis boucher charcutier avant tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas touche au equid&s de Flo ou tu va passer un sal quart d'heure a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 non non je touche pas que si ils sont a l'abattoir malheureusement je les aime bien aussi c'est jolie mais il faut convenir que c'est très bon aussi surtout une bonne cote huiler a l'huile d'olive et cuite sur la braise avec de l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est super bon avec un gout assez spécifique a la viande de cheval bien sur mais c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 STOP beurk pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 rohhhh tu n'aime vraiment rien tu es plus difficile que t'es beau a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et oui je saurait pas manger ses magnifique animaux désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bin quand tu les vois pas avant c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hé ROMU !!!!!!!!!!T'a pas honte de parler bouffe sur le post de mes jujus ?????????? Oh on le changera pas !!!!!!!La en ce moment c'est pas la joie , ca gadouille !L'anesse , elle est identifiée commune ,mais apparement ce serait une bourbonnaise !Enfin le principale c'est qu'elle est geniale !Romuald elle n'etait pas loin de chez toi l'anesse et Zoé ! A Lye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jolies photos flo, dis moi c'est quoi une fourbure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Une fourbure c'est quand un poney (surtout au printemps) se goinffre d'herbe , devient enorme ,peine a marcher a cause du poids .Si on ne le met pas au regime de suite l'etat empire !Les sabots s'ecrasent ,les membres sont engorgés par une mauvaise circulation du sang , l'animal peine a se deplacer !Et sabots se deforment ,lui font mal , et l'animal fini par rester coucher a cause de la douleur !Zoé est restée couché pas mal de temps , ne se relevant "encore" que pour manger !Donc c'est regime ,progressivement de la marche, et le marechal presque tous les mois pour redresser les sabots !Mais il y a risque de recidive a chaque printemps !Un poney grossit rien qu'a voir un brin d'herbe en photo ! Mes voisins au debut ne comprenait pas que je l'avait renfermé ds un petit parc ,pour eux les 4 brins d'herbes etaient insuffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci flo pour ces explications Je ne connaissait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je savait pas non plus merci pour les info gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et ça arrive que sur les poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sur les homme aussi mais la c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 qu'il est c....mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non sur tous les équidés !Mais principalement les poneys car ils sont goinffres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super merci flobaptiste donc tu es un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une fourbure c'est quand un poney (surtout au printemps) se goinffre d'herbe , devient enorme ,peine a marcher a cause du poids .Si on ne le met pas au regime de suite l'etat empire !Les sabots s'ecrasent ,les membres sont engorgés par une mauvaise circulation du sang , l'animal peine a se deplacer !cette maladie ressemble étrangement au crise de goute chez l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbes photos, si tu en as d'autres n'hésite pas a les poster il y avais dans mon village jusqu'à il y a deux ans "La fête de l'âne" ou des éleveurs venaient de toute la france, au programme : manger et boire dans une grange aménagée pour l'occasion, courses d'ânes, rodéos, promenades, vente de produits fermiers etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 comme chez il y a la fameuse foire aux ânes a poulaines au environ de pâques fêtes reconnu au niveau national poulaines c'est le village de Flo 36non non non j'ai pas dit que flo était un âne c'est pas vrai je vous vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites