Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je m'inquiète mon petit couple a un clapier plein de paille , un abri en tole en plus , en attendant leur maison !Mais regardez-moi ces horreurs ?Ils restent sous la flotte ! C'est normal ! Je vais gagner le concours des volailles les plus laides ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Au fait !Ils ont leur abreuvoir et leur gamelle de blé sous l'abri !Je leur avais juste apporté un peu de verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sa dépends des fois elle prennent un douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je me demande si je ne vais pas leur installer un parc (a chiot) dans mon garage !J'ai pas envie qu'ils attrapent froids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors il te faut savoir que quand il va pleuvoir longtemps comme aujourd'hui les poule sorte et reste sous la pluie et quand c'est une pluie passagère genre orage elles rentrent le temps que ça se passe je l'ai remarqué a plusieurs reprises mais les tiennent doivent être péter car les miennes 50 a 60 sujets sont toutes rentrées alors la mystère le garage me parait une bonne solution mais le parc à chiot fermé sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les miennes font pareil , ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Demain s'il pleut toujours ,je vais mettre un parc a chiot ds lequel j'inclurais leur cabane et l'abri !Elles iront moins trainer !Et je pourrais peut etre bêcher un petit coin ! elles adorent ca !Romuald ?????? CHUT !!!!!!!!!!!!!J'ai rajouté des oeufs ds ma couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mes poules marans restent aussi sous la pluie quand c'est une pluie pas trop forte mais si la pluie est plus forte elles vont se mettre à l'abri.Par contre, j'ai entendu dire que les poules soie craignaient davantage l'humidité et qu'il valait mieux les garder à l'abri à la mauvaise saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Flo36 a écrit:Demain s'il pleut toujours ,je vais mettre un parc a chiot ds lequel j'inclurais leur cabane et l'abri !Elles iront moins trainer !Et je pourrais peut etre bêcher un petit coin ! elles adorent ca !Romuald ?????? CHUT !!!!!!!!!!!!!J'ai rajouté des oeufs ds ma couveuse ! je m'en doutais que tu te laisserais tenter enfin t'as pas tout mis quand même ?combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 fred63 a écrit:Mes poules marans restent aussi sous la pluie quand c'est une pluie pas trop forte mais si la pluie est plus forte elles vont se mettre à l'abri.Par contre, j'ai entendu dire que les poules soie craignaient davantage l'humidité et qu'il valait mieux les garder à l'abri à la mauvaise saison. c'est en les mettant à l'abri qu'on les rend fragiles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai pas oser le dire parce que je ne connais pas bien la race des nègres soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est pas une histoire de race............... c'est comment on rend la race.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok je comprend se que tu veux dire dans ce cas même si certaine sont plus rustique que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon et bien étant une femme très très très intelligente !!!!!!!!!!!!!!! Je vais couper la poire en deux !Elles vont rester dehors et je vais faire un abri de toit plus grand !Qu'elles soient a l'abri de la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super une femme intelligente bien vu un plus grand toit pouvant leur laissé le choix et bien elle savent se qu'elle font t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh la la mes chevilles vont grossir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Baptiste tu sais pas ou tu t'aventure avec flo attention le terrain est glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 baptiste a écrit:pourquoi tu verra tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oulala pas tant de mystére sa m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 soit pas intriguer Caliméro elle est pas méchante notre Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Flo36 a écrit:Bon et bien étant une femme très très très intelligente !!!!!!!!!!!!!!! Je vais couper la poire en deux !Elles vont rester dehors et je vais faire un abri de toit plus grand !Qu'elles soient a l'abri de la pluie ! Voila une bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon ce matin en les lachant la poule sèche ,par contre le cocq encore tout humide !Pas bon ca !Je sors dehors pour bricoler ca au plus vite !Je vais peut-etre les rentrer tous les soirs dans une ancienne cage chauffante ou on seche les chiens (mais qui ne fonctionne plus ) ds mon garage !Je vais voir en fonction de ce que je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je pense pas que ce soit une bonne idée de rentrer tes poules dans le garage le soir et les remettre dehors le matin. Il peu avoir trop d'écart de température et un gros risque que tes poules attrapent un coryza .............ce n'est que mon avis mais moi je le ferrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi mes poules dorment sur les arbres et ca depuis que j'ai des poules naines avant elles dormais dans le poulailler par n' importe quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Euh tout compte fait j'ai agrandi l'abri , qui est en plus de leur cabane !J'ai cloturé + petit !Il n'y a plus qu'un metre carré ou il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et bien voila c'est maaaaaagique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bonne initiative, pour la part les miennes restent quelques temps sous la pluie avant de se réfugier soit dans le poulailler, soit en dessous, pour le moment je n'ai jamais eut de problème, il n'y a que quand il neige qu'elles restent dans le poulailler quasi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour je suis nouveau!et moi mes poules se rréfugie aux debut mais quand sa dure trop elle resorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calmes 0 Posté(e) le 17 mars 2016 bonjour en cherchant quelque chose sur la pluie j'ais vu vos postes.les mienne sont quasiment toute la journée sous la pluie et si le printemps tarde elles vont devoir apprendre à nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2016 mdr les miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Les miennes ont un poulailler mais le soir elles dorme dehors sur le poulailler qu'il pleuve ou qu'il vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites