rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour les amis, afin d'aider mag24 dans son rôle de modératrice, j'invite tous le monde à réactualiser la liste "échange d'œufs entre membre" par le biais d'un MP à magEn effet peut être que certains d'entre vous ont arrêter une race ou alors en faut d'autre en + et ça serrai donc intéressant de réactualiser cette liste et de rajouter bien sur les membres qui souhaiteraient y adhérer.Il me parait pas trop mal non plus de fusionner les 2 post-it " échange d'œuf " et " tarifs des oeufs des membres " ainsi que d'y rajouter la liste des oeufs de race que vous recherchez particulièrement dans l'avenir. Cela fera une synthèse beaucoup plus clair Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bonjour les amis, afin d'aider mag24 dans son rôle de modératrice, j'invite tous le monde à réactualiser la liste "échange d'œufs entre membre" par le biais d'un MP à magEn effet peut être que certains d'entre vous ont arrêter une race ou alors en faut d'autre en + et ça serrai donc intéressant de réactualiser cette liste et de rajouter bien sur les membres qui souhaiteraient y adhérer.Il me parait pas trop mal non plus de fusionner les 2 post-it " échange d'œuf " et " tarifs des oeufs des membres " ainsi que d'y rajouter la liste des oeufs de race que vous recherchez particulièrement dans l'avenir. Cela fera une synthèse beaucoup plus clair Merci les amis bien parlé rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'attends vos mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites