Flo361 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Beaucoup parmi vous faites des concours , alors il doit bien y avoir des p'tits trucs de toilettage ,shampooing etc...Non ?Alors que dois-t'on faire si on veut presenter une poule soie a un concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'insiste !!!!!!!!!!!!Vous allez pas me faire croire que vous les emmenez tel-quel ?*Est-ce que vous les isolez pour ne pas qu'ils s'abiment le plumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je saurais pas t'aider Flo je n'ai pas de poule soie et je ne fait pas d'expo mais a mon avis elle passe par le bain ainsi qu'un brushing avant d'allez en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon et bien j'ai de l'education a faire alors !Etant toiletteuse de metier !!! Ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa va tout au moins t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pas de poule soie pour moi mais pour des sujets blancs schampooing pour chien blanc et sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour les poules soie de couleur blanche faut faire attention au soleil qui à tendance à les jaunir, sinon shampoing et brushing derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi pour mes volailles isolation pendant au moins 15 jours sur une paille changer tout les deux à trois jours mais je ne fait pas de nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 et moi pas de concours lol alors je pourrais pas t'aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites