baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors les ami connaissez vous les gilles ??Romuald tu est hors concours bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et bien voyons Caliméro a parlé C'est pas juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu connais je suppose toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bin un peu mon n'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors on va les faire languir a deux et autre groupe que je ne connais plus le nom mais que j'adore se sont ceux avec leur parapluie au carnavl de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben oui j'en ai un à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quand on va vous montré se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce sont des carnavaleux non en belgique ou dans ces parages ils ont si je ne me trompe un costume particulièrement imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nelly a écrit:ben oui j'en ai un à la maison moi c'est mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors la Clau je te doit tout mon recpect mais d'ou tient tu sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je pense avoir du voir un reportage il y a quelques année a la tv ou lire ça quelque part je ne sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voila donc une petite video des gilles de binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mag24 a écrit:nelly a écrit:ben oui j'en ai un à la maison moi c'est mon frere ton frère c'est le mari de Nelly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Romuald a écrit:mag24 a écrit:nelly a écrit:ben oui j'en ai un à la maison moi c'est mon frere ton frère c'est le mari de Nelly ?tu savais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 que tu raconter des conneries ....................................... SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites