rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai deux cages de libres et je voudrai avoir quelques couples de colombes diamants.Quelqu'un connait bien ?, est ce que l'alimentation est la même que celle des colombes et des pigeons, tourterelles etc.....Quelqu'un d'entre vous en possèdent t-il ?merci pour vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 alors moi je n'en possede pas je ne connais pas trop non plus mais je me demande si elle ne mange pas un melange ressemblant au exotique a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vais glaner quelques infos sur le net pour déjà me donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi j'en ai avec mes canaris et je donne le même aliment depuis deux que je les ai et pas de souci elles sont toujours la mais elle ne se reproduisent pas mais par contre elles pondent donc je pense qu'elles sont strériles deux femelles et un mâle l'autre est mort il était très vieux 8 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Indochine a écrit:les colombes diamants ne sont pas difficile à nourrir , elles aiment les petites graines rondes , tel que le millet .Un mélange pour oiseaux exotiques leur conviennent très bien.merci indyRomuald a écrit:moi j'en ai avec mes canaris et je donne le même aliment depuis deux que je les ai et pas de souci elles sont toujours la mais elle ne se reproduisent pas mais par contre elles pondent donc je pense qu'elles sont strériles deux femelles et un mâle l'autre est mort il était très vieux 8 ans je crois ha mince elles n'ont jamais reproduit c'est dommage Donc pour la nourriture nickel alors je garde celle que j'ai pour les mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bin je sais pas ce que tu donne au mandarins mais moi je donne pas de millet aux canaris mais un mélange avec beaucoup d'alpiste donc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites