jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila mes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci tu pourra mettre tes lahore quand tu aura le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Directeur.TO0603@champion.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est l'adresse de quoi JB,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je sais pa c'est arrive quand j'ai essaye d'envoyer dautres photos ca marche elles semblent trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je te passe mon adresse mail envoie moi les au pireje les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokraneaek 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 moi je veux voire des pigeons de race espaniole come le rafeno et le gaditano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokraneaek 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 moi j ai de cet race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ta des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites