Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Avis à tous les membres ...

Messages recommandés

Voila depuis quelques jours on entend des bruits baptiste et moi même que le forum fait trop de "blablablabla..."

De ce fait l'administration a décidé que les débordements ne seront tolérés que dans la rubrique discussion entres membres et pas une autre............
De ce fait nous demandons à tous les modérateurs de chaque rubriques respectives de faire respecter cette règle.
Nous souhaitons bien entendu que les modérateurs respectent la règle et font ce qu'il y a faire si ce n'est pas respecté.....
En espérant que le forum vous soit le plus plaisant possible.

l'équipe d'administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne voulons pas être non plus sectaires, nous pouvons déconner sans problème mais en traitant sur le sujet en question et non partir en vrille comme on sait très bien le faire et moi y compris.
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pas facile les garçons..... c'est de votre faute tout ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'aimais bien ce coté loufoque et perso je n'ai jamais eu aucun soucis pour trouver les réponses a mes questions
enfin on verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pris lecture et je vais m'efforcer à respecter les décisions prise en par nos papas du forum

un essaie ne coute rien bien au contraire il ne peu qu'enrichir qu'il soit positif ou négatif ri5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui romu on va essayer d'être sage un peu sur les posts, moi le premier marer
on va essayer d'être un peu plus serieux mais comme j'ai dis plus haut je ne veut pas du post sectaire ..à partir qu'on reste dans le sujet de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr meme ici vous pouvez pas vous retenir de toute façon c'est la mentalité en general de notre site et il a toujour eté un peu comme sa et pour sa que l'on aime notre fofo moin de blabla ne veu pas dire je pense non plus que lon et a larmé mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non biensur on demande juste de ne plus pourrir les post pour conserver les contenu tres interessant des post que les membres nous font partager d'autre part pour montrer son respect entre membres aussi c'est pas cool de tout gacher un beau post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis indy il faut éviter le hors sujet mais maintenant si vous restez dans le sujet de base il n'y pas de soucis
Comme dis david on aime notre forum de déjanté mais on peut déjanter tous en restant dans le sujet c'est tous ce que je demande pour le respect de la personne qui a écrit le post. néanmoins si la personne en question ne voit pas d'objection aux débordements outre mesures comme on sait si bien le faire je ne voit pas d'objection c'est son post donc la dite personne a le droit de faire ce qu'elle veut de son post.....pas de soucis de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste demander de faire un tout petit peu attention à l'écriture... Je ne suis pas habituée au langage SMS, et j'ai du mal à lire certain, c'est très dommage! Quelques points et virgules aideraient déjà à la compréhension. Mais bon, ne le prenez pas mal, je suis nouvelle sur les forum, et des fois, j'ai du mal à lire. Mais j'apprécie beaucoup le côté sympa du forum, et la vitesse de réaction quand on pose une question...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis domi pour le langage SMS moi c'est pareil j'ai du mal à suivre, les membres vont faire attention trinc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le langage sms et je pense dejat interdit sur notre forum il doit y avoir une rubrique a se jugé, bon après je pense que tout le monde non pas le bac de français donc je pense que quelle virgule et faute ne gène pas a une bonne lecture , mais je prand compte de ta remarque merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avoue les points et virgule je n'en met jamais mais j'essaye d'écrire de façon compréhensible et les fautes ben tout le monde en fait plus ou moins et dés lors que l'on comprend le sens de ce qui est écrit perso pas de soucis par contre le langage sms c'est sur je n'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir vexer personne j'ai du mal avec la nouvelle façon de dialoguer de notre forum je sait qu'il peut etre fastidieux pour certain de devoir lire plusieurs messages avant de tomber sur une phrase qui les interresse mais ce qui je pense fait la vie et l'ambiance amicale de ce forum c'est justement cette façon de parler comme dans une réunion d'amis les phrases et les blagues filent comme l'éclair et pourtant des que l'un d'entre nous pose une question il a sa reponse pratiquement des la première page du post a de rare exception pret
la j'ai l'impression de devoir me mordre la langue et de changer de piece pour ne pas facher quelqu'un
j'espere arriver a me faire a cette façon d'etre mais j'ai bien peur qu'une grande partie de la spontanéité qui fait l'attrait de cet espace risque de disparaitre
enfin on verras bien j'espère me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
sans vouloir vexer personne j'ai du mal avec la nouvelle façon de dialoguer de notre forum je sait qu'il peut etre fastidieux pour certain de devoir lire plusieurs messages avant de tomber sur une phrase qui les interresse mais ce qui je pense fait la vie et l'ambiance amicale de ce forum c'est justement cette façon de parler comme dans une réunion d'amis les phrases et les blagues filent comme l'éclair et pourtant des que l'un d'entre nous pose une question il a sa reponse pratiquement des la première page du post a de rare exception pret
la j'ai l'impression de devoir me mordre la langue et de changer de piece pour ne pas facher quelqu'un
j'espere arriver a me faire a cette façon d'etre mais j'ai bien peur qu'une grande partie de la spontanéité qui fait l'attrait de cet espace risque de disparaitre
enfin on verras bien j'espère me tromper
moi aussi j'aime bien ce forum et je suis d'accord avec clauland et puis comme dis seb trop de règles tuent les règles !!tant qu'on reste correct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien 31 a écrit:
tout a fait d'accord jp je croyais que tu été constiper mdr
arrête il a cru bien faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde j'ai écrit tout un roman et j'ai changé de page avant de l'envoyé tu parle d'une sotte
enfin pour résumer je disait que jp essayais d'appliquer une décision qui a été prise et que c'est a nous de dire ce que l'on pense de cette décision et d'esperer un retour en arrière je disait également qu'il fallait aussi penser aux éventuels nouveaux membres mais que de toutes manières si quelqu'un s'inscrit sur notre forum il a du comme je pense nous tous lire les différents post avant de s'inscrire et que si il le fait c'est justement parce que ce forum lui plait comme il est avec ses réparties et ses plaisanteries parfois hollé hollé son amitié ses fous rires et qu'il n'est pas froid et coincé comme d'autres forum dont je tairais le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
et merde j'ai écrit tout un roman et j'ai changé de page avant de l'envoyé tu parle d'une sotte
enfin pour résumer je disait que jp essayais d'appliquer une décision qui a été prise et que c'est a nous de dire ce que l'on pense de cette décision et d'esperer un retour en arrière je disait également qu'il fallait aussi penser aux éventuels nouveaux membres mais que de toutes manières si quelqu'un s'inscrit sur notre forum il a du comme je pense nous tous lire les différents post avant de s'inscrire et que si il le fait c'est justement parce que ce forum lui plait comme il est avec ses réparties et ses plaisanteries parfois hollé hollé son amitié ses fous rires et qu'il n'est pas froid et coincé comme d'autres forum dont je tairais le nom EXACT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
clauland a écrit:
et merde j'ai écrit tout un roman et j'ai changé de page avant de l'envoyé tu parle d'une sotte
enfin pour résumer je disait que jp essayais d'appliquer une décision qui a été prise et que c'est a nous de dire ce que l'on pense de cette décision et d'esperer un retour en arrière je disait également qu'il fallait aussi penser aux éventuels nouveaux membres mais que de toutes manières si quelqu'un s'inscrit sur notre forum il a du comme je pense nous tous lire les différents post avant de s'inscrire et que si il le fait c'est justement parce que ce forum lui plait comme il est avec ses réparties et ses plaisanteries parfois hollé hollé son amitié ses fous rires et qu'il n'est pas froid et coincé comme d'autres forum dont je tairais le nom EXACT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je doit disjoncté primo j'ai fait un doublon et deuxio je ne me souvient pas avoir ecrit exact a la fin de mon mesage il faut que j'arrete de boire

ou pluto que je commence puisque je suis sobre comme un chameau
oui mais alors la bonjour les sottises

pffffffffffff c'est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé clau c'est moi qui ai rajouté exact!!apres avoir cliquer sur citer ! j'ai rien compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon les nouveaux membres ne peuvent pas se présenter vu que c'est verrouillé, je ne comprend plus rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou baptiste voila j'espère que tu comprendras ce que j'ai voulu exprimer sur notre forum et peut tu me dire ce que tu en pense idem pour chris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve dommage de voir la tournure que ca prend ,tu ne peux plus rigoler on te remet tout de suite en place ,je pense que le charme du forum était là quand meme ,je comprend qu il faut des limites mais à ce point là mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que indochine prend peut être trop a coeur son rôle ce qui n'est pas un reproche bien au contraire mais quand on veut instauré une règle ou un changement il ne faut pas le faire de but en blanc mais progressivement il y a des choses qui peuvent être mal interprété par certain d'entre nous car n'oubliez pas que la discution par écrit n'est pas facile a maitriser pour bien faire paraitre le ressentie de ce que l'on veut exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas tout, moi aussi, j'aurais peut-être dû ne rien dire, mais c'est dommage de se bouffer le nez, alors que tout le monde semblait être copain et prêts à s'entraider...

Je vous en prie, que tout revienne comme avant, et qu'on ne perde pas la sympathie de ce forum... Que la nuit porte conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...