Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Avis à tous les membres ...

Messages recommandés

Hé bien dis donc je reviens de ma journée de boulot et je vois que tous le monde se pose des questions..............................c'est bien ça prouve en premier lieu que le forum vous tient à cœur !.........
j'aurai fait un sondage pour savoir comment le forum était, vous auriez pas été aussi nombreux........
car tous le monde c'est dire quand ça va pas............ mais vous savez pas dire quand ça va ou que ça vous plait..............
Alors baptiste et moi même avons décidé de partager la poire en deux et j'avoue que c'est pas mal du tout.
Sur les posts techniques pas de déconnade on rend service aux copains....c'est la moindre des choses , sur les posts de présentation et discussion entres membres pas de soucis on peut se lâcher.....ça fait du bien je pense après une bonne journée de boulot. Et je valide.
les modos vont être briefer dans ce sens bounce

je pense que le message de mise en garde a mal était compris et trop pris a coeur pour certain c'est un souci de mal compréhension du net
mon avis n'engage que ma parole (enfin mon écrit) Very Happy

chris je croit que tu sait que tout le monde ici aime ce forum et ce qui y est fait et on ne se prive pas de le dire meme si ce n'est pas en termes explicites

Indochine a écrit:
tu sais lire romu
relis le post de Rocky stp

oui j'ai bien lu mais ...........je pense pas que les interdictions étaient ce que voulais rocky je pense qu'il voulait que l'on fasse un peu plus attention a la façon dont on se laisser déborder par nos déconnades
moi je l'ai p^ris pour un frein et non pas pour une interdiction totale

a savoir qu'il a rectifier ses dire puisqu'à plusieurs reprises il a bien dit que chacun était libre de gérer SON post comme il le voulait (tout au moins son post de présentation)
et que temps que l'on trouvais la réponse a sa question (ce qui est le but d'un forum) il n'y avait pas de souci

et je pense que cela est le cas jusque maintenant avec je te l'accorde un débordement quelques fois qui peut être ennuyeux pour celui qui en fera une recherche plus tard puisqu'il sera dans l'obligation de tout lire les messages avant de trouver la réponse a la question poser

mais comme je te l'ai dit il faut un peu de temps pour que les choses se fasse tout changer du jour au lendemain c'est impossible

il faut un peu de temps

et pour te prouver ma bonne fois je fait de mon mieux depuis un petit moment j'essaie de moins pollué les posts qui ne sont pas ceux qui ont été poster par la personne avec qui je dialogue

rocky82 a écrit:
Hé bien dis donc je reviens de ma journée de boulot et je vois que tous le monde se pose des questions..............................c'est bien ça prouve en premier lieu que le forum vous tient à cœur !.........
j'aurai fait un sondage pour savoir comment le forum était, vous auriez pas été aussi nombreux........
car tous le monde c'est dire quand ça va pas............ mais vous savez pas dire quand ça va ou que ça vous plait..............
Alors baptiste et moi même avons décidé de partager la poire en deux et j'avoue que c'est pas mal du tout.
Sur les posts techniques pas de déconnade on rend service aux copains....c'est la moindre des choses , sur les posts de présentation et discussion entres membres pas de soucis on peut se lâcher.....ça fait du bien je pense après une bonne journée de boulot. Et je valide.
les modos vont être briefer dans ce sens bounce

ben moi je trouve que c'est juste !!!

Les propositions de Rocky et Baptiste me paraissent très justes à moi aussi !!!
celà me convient tout à fait bien.

Je suis aussi le premier à partir en "live", et comme Clau j'aime bien le faire selon l'humeur du moment, c'est aussi, et Clau a raison de le dire, cette gaité et spontanéité du moment qui fait à la fois le charme, et l'identité de ce forum.
Je vais faire en sorte moi aussi de rester un peu plus dans le rang, et là, je rejoint tout à fait Romuald, celà ne pourra se faire qu'avec un peu de temps et de la tolérence mutuelle, et sans trop de dirigisme.
C'est pour tout celà que je me reconnais pleinement dans ce forum, et que je me languis tous les soirs ou, ou presque, de tous vous y retrouver! et là je me tourne vers les administrateurs de ce forum, pour vous dire un grand MERCI.

Très amicalement

Eric

eric04 a écrit:
Les propositions de Rocky et Baptiste me paraissent très justes à moi aussi !!!
celà me convient tout à fait bien.

Je suis aussi le premier à partir en "live", et comme Clau j'aime bien le faire selon l'humeur du moment, c'est aussi, et Clau a raison de le dire, cette gaité et spontanéité du moment qui fait à la fois le charme, et l'identité de ce forum.
Je vais faire en sorte moi aussi de rester un peu plus dans le rang, et là, je rejoint tout à fait Romuald, celà ne pourra se faire qu'avec un peu de temps et de la tolérence mutuelle, et sans trop de dirigisme.
C'est pour tout celà que je me reconnais pleinement dans ce forum, et que je me languis tous les soirs ou, ou presque, de tous vous y retrouver! et là je me tourne vers les administrateurs de ce forum, pour vous dire un grand MERCI.

Très amicalement

Eric
Disco

salut a tous c'est un forum on se marre , on déconne, on se prend pas au serieux on reste correct , on dialogue c'est quoi le probleme? il y a assé de vrais emmerdes dans la vie !! zen

ho oui! tu a bien raison Serge !!!!!

mieux vaut se créer des joies que des soucis !!!

Enfin... je pense!!!!!

Oui c'est vrai c'est un des rares forums ou j'ai été très bien conseillé !
La ponctuation peut jouer des tours parfois mais les smileys sont là pour donner le ton , n'oublier pas !
[img][/img]

je viens de me rendre compte simplement maintenant que j'arrive à faire apparaitre les smiley !!!!!!!!!!
lorsque je rédige un message et que je sélectionne un smiley il apparaissait une serie de lettres et point virgules, je pensait donc que çà ne marchais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est d'ailleur ce que j'allais dire à Flo !!!!

mais finalement, çà Maaaaaaaarche!!!!
la preuve ! Very Happy

comme le dit flo ca va venir , je suis pas un pro de l informatique et ca vient doucement mais surement comme on dit lol!

Je pense qu'il fallait rester correct sur les posts intéressants ce que j'appelle les posts dit " techniques " mais sans se prendre" le choux" non plus.. Je pense que les personnes qui ont eu besoin d'une réponse l'ont eu malgré nos déconnades mais nous voulions un peu plus de "professionnalisme " dans les posts concernés.........

Nul doutes que vous avez compris mais en aucun cas nous ne voulons un forum platonique..........sans joie de vivre et de gaité
merci à tous trinc

oups ça veut tu dire qu'il faut que j'enlève mon sujet mascottes qui n'a rien à voir avec le forum???? désolée lol!

• Créer...