Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle est la meilleure température d'incubation des oeufs de caille ?Les avis étant partagés selon le vendeur de couveuses et ce que je trouve sur le Net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tout depends quelle genre de couveuse tu utilise ventilée ou statique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ventilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 alors moi pour de la ventilée je suis a 37.7 au centre l'oeufs pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est ce que j'ai mis, sur le conseil du vendeur de couveuse.30 % de réussite. Les petits arrivent péniblement en quatre jours.Avant je mettais 39 à 39,5. Les naissances se passaient en une journée avec un fort pourcentage de réussite.A mon prochain essai, je mettrai 38,5 à 39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tout depends aussi de la temperature de ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dans une pièce chauffée de l'appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 environ combien de degre 20° serait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est à peu près cette température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 serts toi ce ça :http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/calendrier-d-incubation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci.J'ai testé. C'est 38 °.C'est à peu près la température que j'ai mise.Le problème serait-il ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 provenance des oeufs tu est le producteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ne le dis à personne !Chut !C'est Romuald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 donc provenance des oeufs correct etrangebon le transport n'arrange jamais rien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu viens juste de faire incuber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, les poussins viennent de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ce n'est quand meme pas trop la saison car meme si les cailles pondent, les males ne cochent quasi plus en cette période hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est ce que je pense aussi.Quels feignants alors qu'ils continuent à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Frédéric88 a écrit:C'est ce que je pense aussi.Quels feignants alors qu'ils continuent à manger !oui c'est vrai mais c'est pour repartir de plus belle au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Est-ce que nous, on arrête de copuler !!!M'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites