mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 recherche d'oeufs par les membres :pascale:- œufs de Barbu de Watermaelrocky82- wyandotte bleue barrée- Padoue chamoisée et pourquoi pas une autre couleur- Sabelpoot mille fleur citronnée mag24- poule soie blanche non barbu en GR ou naine- serama- hollandaise à huppe- padoue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je cherche des œufs de Barbu de Watermael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 coucourecherche oeufs bantam de pékinmille-fleur ou colombiaquelque chose de coloré quoi lolma couveuse sera libre à partir du 19 marsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Maniac pour les oeufs de Bantam demande à Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui je lui ai envoyé un MP pour savoir ces coloriesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mars 2012 gillou44 a écrit:pour ma part je recherche pour le printemps des oeufs de brahma columbia annonce vérrouillée car j ai trouvé un coq donc plus besoin d oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je recherche des œufs de Gâtinaise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 pourquoi j ai un petit message moi !!!! un coco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 maniac33 a écrit:pourquoi j ai un petit message moi !!!! un coco ???moi aussi je l'ai ... Merci COCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 chacun a le sien ?comment il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est un vieux truc qui tournait pas mal sur certains forum tu ajoute [usenam] avec ton message dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 février 2013 ah j'ai mon petit message!! merci coco38Moi je cherche des oeufs de wyandottes barréde poule soie blanche gr cou nuet d araucana (ou un coq car j'ai les poules mais je ne trouve pas de joli coq dans mes coin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 février 2013 lolj aime bien moi le petit message de coco ne change rien surtout moi recherche toujours oeufs d'orpington naine liserées noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 19 mars 2013 moi je recherche des oeufs de colin virgignie ou mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, je cherche des œufs de Bresse gauloise grise, faverolle allemande, leghorn blanche et leghorn dorée merci beaucoup d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Je cherche des œufs de Wyandotte race naine en couleur doré à liseré noir : c'est urgent car c'est pour mettre sous ma poulette qui a commencé à vouloir couver ! ...et je reçois d'autres œufs la semaine prochaine donc l'idéal serait de les avoir pour les mettre avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 véronath a écrit:Je cherche des œufs de Wyandotte race naine en couleur doré à liseré noir : c'est urgent car c'est pour mettre sous ma poulette qui a commencé à vouloir couver ! ...et je reçois d'autres œufs la semaine prochaine donc l'idéal serait de les avoir pour les mettre avec !j'ai trouver ça si ça peut t'intéresser regarde http://www.leboncoin.fr/animaux/636093177.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 15 mars 2014 je recherche des oeufs de sabelpoot porcelaine dont les repros seraient très marqués au niveau du coloris isabelle, un peu comme celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oui : celle-ci je l'ai déjà vu mais c'est des "dorée liseré blanc"; c'est les même que j'ai commandé !Les œufs partent lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 15 mars 2014 as-tu les coordonnées de l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 16 mars 2014 C'est bon j'ai trouvé un éleveur via le forum " wyandotte club de France " ! Il m'envoie 6 œufs dès qu'il recevra le chèque ( je vais faire partir en urgent !)Mes 6 autres œufs doivent partir demain : je mettrai les 12 œufs si possible sous "poupoule" dès jeudi ou vendredi !( j'ai déjà ouvert un nouveau pos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oh oui super ça !!! super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 FLOHELOMA a écrit:je recherche des oeufs de sabelpoot porcelaine dont les repros seraient très marqués au niveau du coloris isabelle, un peu comme celle ci :j'ai trouver cette annonce pour toi, regarde si ça correspond à ce que tu recherches dés fois http://www.leboncoin.fr/animaux/635784346.htm?ca=9_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui merci corsica, toutefois, le coq doit être un croisé, vu la crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites