mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 didette- pekin coucou gris perle, une 1000 fleurs et une caillouté (poules uniquement)mag24 - poule "poule soie" blanche non barbu GR ou naine- poule hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 nellie : Lapin et lapine de 3 à 6 mois pour reproduction (production de viande).- un mâle ou une femelle "lapin fauve de Bourgogne"- un mâle ou une femelle "lapin Normand" Je les recherche de pure race, mais non d'exposition, juste des animaux issus de parents conformés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bichelaine :couple où oeufs de faisan doré où lady amherstPeut être échangé contre oeufs de cane de rouen où mon tragopan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 13 février 2013 Lise 71 : un coq araucana froment ou clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 mai 2013 coco02 des bouvreuils dore et cuivre manteau bleups pour lise j'ai des œufs en couveuse si j'ai coq je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise71 0 Posté(e) le 24 mai 2013 cool merci!! j'en ai en couveuse aussi mais pas d'éclosion en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites