Romuald11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 15 metres tu a encore de ma marge en espérant que d'ici l'éclosion l'eau se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila deja sa de sauvé au pire cale les en couveuse nonah les crue je connait bien romu enfin toi c'est un ruisseau sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 on verra se qui se passera pas facile a cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 met en couveuse prend pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors Romuald tu as fait quoi finalement ?Car OUF il ne pleut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 alors sauvé les petit oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'espère que tout va pour le mieux pour Romuald !!!!j'avoue que je suis un peu impatient qu'il nous donne des nouvelles!...des bonnes nouvelles !!!!!pour le nid et surtout le reste !!!!Iil y a très peu d'inondation chez moi! mais quand çà arrive c'est super violent, j'ai pu m'en rendre compte de visu à Draguignan (90km de chez moi) au mois de juin dernier, c'était apocapyptique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 la suiteeeeeeeeeeeeee romuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon bah voila une bonne nouvelle alors croison les doigt pour que les naissances arrive et les autre se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super tu a toujours sa de sauvé c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super! Romuald tout va bien pour toi,je suis bien content.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Qu'est ce que tu veux dire par microbisme dans la couveuse pour les oeufs de palmipèdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites