jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu as raison on ne c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Si je le perds, je serais malheureux car c'est un chat vraiment sympa sauf quand il déclenche la bagarre. Je vais avoir plein de cicatrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'adore les chats, mais comme tu dit fait gaffe au cicatrices lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi j'avais une chatte (oui je sais ça vous fait rire )qui dormait sur la cage même de mes canaris et elle ne toucher même pas au petit les oiseaux étaient habitués mais par contre quand elle était dehors rien ne lui résister pas même les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi j'en ai un dehors et je te garanti que les oiseaux il leur fait la fête tous les soirs et je sait pas comment faire pour remédier au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est mal parti. Affolement général chez les poules quand elles ont vu le monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je vois que c'est pas simple chez toi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il va être dur à dresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un chat pas facile à dresser je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 si c'est un chat coupe lui les roustons sa va le calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est prévu quand il aura 6 mois. Je n'ai pas envie de le voir surtout pisser partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Frédéric88 a écrit:Si je le perds, je serais malheureux car c'est un chat vraiment sympa sauf quand il déclenche la bagarre. Je vais avoir plein de cicatrices.il faut que tu le garde le plus possible dans la maison au depart pendant 4 semaines au moins pour qu'il se retrouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il restera trois mois avant de sortir. C'est déjà prévu.Je n'ai pas envie de le perdre.Bonne soirée.Je ferme la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui pas facile l'affaire surtout si il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Côté positif. Il panique dès qu'il ne me voit plus et miaule à n'en plus finir.Quand je suis dans l'appartement, parfois il s'enfuit dans les escaliers et disparaît, mais je l'entends miauler derrière la porte au bout d'un quart d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je sais pas si tu as mi une photo de ton matou j'aimerais le voir fredo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voilà la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci fredo trés beaux matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 De rien.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 wouaaaaa !!!!!un chat noir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un chat noir avec une tache blanche devant : le signe du diable.Et effectivement, c'est un vrai démon.Il me fait bêtise sur bêtise.Mais tellement affectueux et sympa dans ses moments de tendresse.Son endroit favori : sur l'épaule à me lécher et faire des petits bisous.C'est pourquoi je lui pardonne tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut fredoje vois que ton matou te rem bien ton affection que tu lui porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Jean-Pierreil va être malheureux quand je vais m'absenter deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 deux moi sen te voir sa va étre dur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Hier, il a réussi à se sauver. Je n'ai pas fermé la porte à temps. Direct la forêt. Je l'ai appelé sans succès.Une demi-heure après, monsieur s'est présenté tout fier, se dandinant.J'ai laissé la porte ouverte. Il sortait, rentrait pour voir si j'étais là, sortait.Si je me cachais, il miaulait très fort.Je me dis que c'est dans la poche et que je peux maintenant le laisser sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je le pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je lui ai acheté un collier avec un petit cylindre où j'ai mis la fiche d'identité du maître. Que ne ferait-on pour un chat sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La mienne je l'ai trouvé sur la route petiote a moitié crevée .J'ai peiné a l'introduire ds me meute de chien ! Des terriers en plus !Et bien jamais elle n'a touché un seul animal a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Le mien, ça va être difficile de l'habituer à mes oiseaux car il a l'air d'un bon chasseur. Pour le moment, il n'accepte pas aussi le chien de mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 laisse le grandir un peu il faut qu'il prenne bien ses marques et connaisse bien son environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je le pense aussi. De toute façon, c'est un chat plein de bonne volonté et qui obéit facilement à la voix. Déjà, il ne fait plus peur à mes poules.Une question : comment lui couper les griffes ? Car dès que je lui touche la patte et qu'il voit le coupe-ongles, il se sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 laisse lui si il sort il les usera tout seul dehors car si tu les coupe sa va etre de plus en plus griffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça ne sert à rien de couper les griffes d'un chat car ça repousse aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On va donc lui laisser ses griffes. Je vais acheter des plaids pour mes canapés en cuir.Jolie photo. Je ne vois pas mon matou accepter les oiseaux.Comme je pars deux mois, j'aimerais qu'il aille chez un de mes enfants. Mais il n'accepte pas le chien qui, lui, est pourtant conciliant. Y a-t-il un moyen qu'il l'accepte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu fait cuire le chien et tu le donne au matou ptdrnon je déconne bien sur le mieux serait de les mettre cote a cote mais dans une caisse de transport chacun et un coup tu sort le chat et une autre fois le chien et au bout d'un moment quand tu vois qu'il se tolère tu verras leur comportement de chacun et en fonction de les deux tu les mettras en contact ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est une excellente idée. Je n'y aurais pas penser.Comme je pars vendredi, je dirai à mon fils de tenter l'expérience.Merci.(Je viens de trouver sur leBoncoin un magnifique terrarium à deux étages, chauffé avec minuterie et éclairage) pour 70 Euros.Il servira à mes futurs poussins (Je n'aime pas trop les reptiles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Frédéric88 a écrit:C'est une excellente idée. Je n'y aurais pas penser.Comme je pars vendredi, je dirai à mon fils de tenter l'expérience.Merci.(Je viens de trouver sur leBoncoin un magnifique terrarium à deux étages, chauffé avec minuterie et éclairage) pour 70 Euros.Il servira à mes futurs poussins (Je n'aime pas trop les reptiles).OUF !!! tu me fait peur en lisant les première lignes je pensais que tu voulais y mettre le chat dedans pour le présenter au chien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui moi aussi en lisant j'y ai cru au debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ce chien mange tout ce qu'on lui donne tellement il est vorace. Un chat dépecé ne lui ferait pas peur. Une fois, pour le punir, je lui ai donné une tartine de piment fort (J'adore le piment vu mes origines). Il l'a avalé, s'est léché avec force les babines puis en a redemandé.A chaque fois que je rends visite à mes enfants, il m'empêche de rentrer tant que je ne lui ai pas donné un biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 moi les chats qu'ils aiment les chien ou pas ils font avec parce que on a 6chiens et 7 chat et que dès qu'il ya un nouveau chat ou chien qui arrive il est présenté a tout le monde ,en générale sa se passe bien les chats font leur vie et les chiens sont rentré tout les soirs.il ya 2semaine une chienne a mysterieusement atterit devant cher moi et tout de suite on la présenté a tout le monde ,et le verdict c'est fais sans attendre ,les chats elle dit rien ,les poules elle a trouvé celle qui couvait dans le garage et l'a tué ,les chevaux ça va ,mais parcontre les chevres et les cochon ya pas moyen si elle pouvait entrer dans le parc elle les tueraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 février 2011 et un de plus salut gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas simple à gérer un nouveau chien que je suppose adulte en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 oui ,c'est pas facile surtout qu'elle est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon courage dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,je viens de rentrer d'Afrique. Mon chat a mangé mes mandarins et mes moineaux du Japon. La faute au peintre qui n'a pas fermé la porte de la serre quand il est est parti. Et pourtant, j'avais mis une affiche "Fermez la porte".Mon fils a coupé le cou à mes deux coqs nains qui rendaient le voisinage invivable. Les gens sont allés voir la police car leur chant les gênait. Et pourtant, on est à la campagne.Existe-t-il des coqs muets ?Faut tout recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 je suis désoler pour tes oiseaux ,et moi mes coqs soie ne chante pas très fort donc je pense que sa peut le faire quand ya des voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites