Flo361 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 [img][/img]Alors honnêtement pour vous il est de quelle couleur ?Car je me pose des questions ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je ne sais pas la couleur mais tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et bien merci !Mais je ne vois pas pourquoi on dit argenté ,je trouve que c'est plutot brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie coq ......argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon ce n'est pas une blague Rocky ?????????Je trouve cela curieux qu'on apelle cela argenté !Mais bon ils sont bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voilà ! Oui c'est curieux comme variété ! Je viens d'en voir pleins d'autres !Une photo quand ils sont propres !C'etait avant la neige ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Flo36 a écrit:Bon ce n'est pas une blague Rocky ?????????Je trouve cela curieux qu'on apelle cela argenté !Mais bon ils sont bien mignons ! pourquoi je fais des blagues moi ?? non rassures toit je peux être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rocky82 a écrit:Flo36 a écrit:Bon ce n'est pas une blague Rocky ?????????Je trouve cela curieux qu'on apelle cela argenté !Mais bon ils sont bien mignons ! pourquoi je fais des blagues moi ?? non rassures toit je peux être sérieux sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non mais sans blague c'est le bon colorie dort tranquille flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il faut surtout aussi que je change d'appareil photo !Depuis que mon fils l'a fait tomber dans l'eau j'ai des photos minables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 février 2011 Des nouvelles tophs du cheptel !Elles ont 4 mois .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 trés belle c'est les nouvelle venue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui !Une vient de chez Mickael Dangleterre ,un jeune éleveur passionné et l'autre de chez Mr barberon Denis un autre passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2011 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites