Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo361

Transporteur d'animaux vivants ?

Messages recommandés

Bonsoir
Est-ce que certain d'entre vous y ont déjà eu recours ?
Avez-vous de bons transporteurs ?

Parce que quand on compte le gazoil etc.... ca vaut peut-etre le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cher, mais parfois ca revient moins cher que de perdre une journée en voiture avec les péages etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neuvilles aux bois A 94km de Paris
La Souterraine j'ai une heure 20 de route !Ds la Creuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après consultation avec Mappy j'aurais 20€ environ de frais de gazoil !
1H20 de route donc en principe j'y vais dimanche matin !

Pour Neuvilles aux bois 40€ pour 300km ! Je vais me renseigner pour ce cas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon l'eleveur m'avait dit que Neuvilles -Dijon 25€ !
C'est pour cela que je pensais faire faire le transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général avec les transporteur tu as plus chers de transport que de volailles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizarre rien ça marché et là plus rien, il y avait tous les tarifs selon les départements, mais en gros c'est départ avant 16H et arrive à votre domicile le lendemain avant 13 heures. Cette prestation coûte de 35 à 70 euros selon les départements. A cela s'ajoute le prix de la cage de transport obligatoire pour la prise en charge, soit 15 euros supplémentaires. A savoir la Sernam ne livre pas en cas de forte chaleur ou de grand froid et ne dessert pas tous les départements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la Sernam elle m'a déjà livrée en plein mois d'Aout, je vous dis la trouille que j'ai eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en transporteur sernam tu vas payer plus cher que tes anumaux que veux, pour moi, je me déplace peu importe les kms, je préfère voir se que j'achète que d'avoir de mauvaises surprise, cela peut varier entre 30 à 50€ le colis selon se que c'est, plus l'achat.
Moi je suis contre ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me méfie beaucoup des achats à distance déja, car si tu te déplaces, déja tu vois si l'élevage est bien tenu, tu vois les animaux que tu achètes ect...

Et puis par transporteur y'a parfois des soucis, je vous raconte un truc vrai qui est arrivé à un amateur de faisans : Le type commande, paye, et reçoid des faisans...morts!....Re-commande-re-paiement-re-morts....ben vous savez quoi??? Après "enquête" il s'est avéré que le vendeur les envoyait déja morts!.........

Attention, chez les éleveurs de tous animaux, il y'a beaucoup de gens sérieux, mais aussi malheureusement quelques sacrés escrocs, qui pourrissent la réputation de tous les autres parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets mais je sais que sur le site club de la poule pekin ils ont ouverts un post ou elsaneor propose un transport d'animaux ils sont supers serieux et vraiment pas tropcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci choukette, j'ai déjà commandé chez Elsanor . très sérieux en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...