Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly111

Nelly et ses bébêtes

Messages recommandés

Je vous presente Bigoudi qui est une renarde que des chasseurs avaient attrapé elle avait 15 jours. Contrairement à un chien le renard a dejà des dents à cet âge là et mon mari et moi nous avons été mordu au moment où on lui donnait ses croquettes. Sinon c'est comme un chien avec une grande intelligence . Je l'amenais avec moi auu toilettage et une fois voilà qu'elle mord la tapisserie alors je lui met une tape sur les fesses et elle tombe net comme morte!!et là je me dis c'est pas possible je l'ai pas tuée scratch 2mn apres elle se releve toute guillerette c'est un moyen de défense pour les renards faire le mort.Elle a refait ça avec la chienne colley qu'elle prenait pour sa mere , elle lui mordait les pattes la chienne l'a mordue et elle a fait la morte. Sinon ce que je ne savais pas c'est que chez la femelle l'instinct de reproduction à l'âge adulte prend le dessus et elles redeviennent sauvages. Avec moi pas de probleme c'était comme mon chien mais avec l'âge mon mari ne pouvait plus la toucher et si j'avais été malade personne ne pouvait s'en occuper donc j'ai decidé de la mettre au parc animalier de Gramat où les animaux sont tres biens avec des grands parcs elle était avec un renard qui s'appelait Tintin.Je ne sais pas comment les gens peuvent abandonner leur chien parce qur ça a été tres dur mais je n'avais pas le choix et elle a été heureuse là, a fait des petits et je suis revenue la voir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était en 1993 elle est morte depuis mais je suis allée la voir plusieurs fois et elle me reconnaissais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui cela devait etre bizarre de retourner la voir, tu devais avoir un pincement au coeur à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor comme dab superbe photo et oui cela doit etre tres dur de sens séparé mai bon la ou tu la mise elle devai etre heureuse enfin elle eté vraiment belle meme si depuit cette année je ne les porte pas dans mon coeur je reconnais quelle eté la classe meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu en 93 j'ai pas dit quand elle était morte car je sais pas, ils ont mis d'autres renard apres et quand j'y suis allée la derniere fois je l'ai pas reconnue donc je sais pas

tu peux prendre des photos si ça te fais plaisir ça ne me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était superbe c'est vrais que les renards sont des animaux splendides et je pense que beaucoup d'entre nous les adoreraient s'ils n'avaient pas cette fichu tendance a croquer nos animaux
nelly tu a don formidable pour les photos elles pourraient etre publiées tellement elles sont belle et "vivantes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belle histoire !
Felicitation !
mais que de douleur au moment de la separation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux te piqué une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...