baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors surtout un petit jeu pour Romuald et Flo reconnaissait vous sa?et la tout a coup il pleut marche arriére il faut rentré voila se petit reportage qui j'espere vous plaira Romuald et Flo vous pouvez vous creusé la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben moi ca me dit rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 on diré l'endroi que romu ma enmené me baigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tiens tiens ????Ben pas moi ! J'y ai pas eu droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pff t'est nul Flo c'est chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Flo36 a écrit:Tiens tiens ????Ben pas moi ! J'y ai pas eu droit ! a ben quand je revien on ira ensemble flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Argenton sur creuse alors flo va falloir que je t'y emmène a la pêche en tête a tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 t'est trop fort Romuald bravo tres belle promenade ou je doit dire que l'année derniére en remontant on y a croisé une magnifique biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 baptiste a écrit:t'est trop fort Romuald bravo tres belle promenade ou je doit dire que l'année derniére en remontant on y a croisé une magnifique biche y a pas de biche par la mais plutôt des chevreuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'y ai jamais mis les pieds la-bas Moi ! mais on m'a dit que l'eau etait froide ! Ca je le sais ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oupp'ss desolée j'en voit rarement et j'ai confondu sur se coup enfin on a croisé un tres beau cervidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui et toi pas de cervelles oupsss !!!!!!!!zé pas pu me retenir padon sef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je t'aurais un jour en tout cas tres belle region je l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites