Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

extra-terrestre

Messages recommandés

bon alors voilà , je vais lancer un petit débat sur ce sujet , j'aimerais que les discussions restent courtoises et constructives . Depuis peu , je me suis interresé à ce sujet , à vrai dire ce sont des personnes crédibles qui ont attiré mon attention (témoignages de pilotes de chasse , de ligne , astronautes , officier militaires , chirurgiens (implants ) astrophisiciens , etc... ) , et vous vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois ce que je vois !
Mais je reconnais qu'il y a des trucs bizarres c'est vrai parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas trop d'avis sur les extra terrestre mais un peu plus sur le paranormal, des choses étranges arrivent donc pourquoi pas les extra terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très intéressant ce post, moi j'y crois mais je demande à voir. Après comme dis mag le paranormal m'a toujours attiré.j'aime bien ces histoires.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement seb pourquoi pas si on tien compte des probabilités l'univers est constitué de centaines se systèmes solaires si ce n'est plus chaques systèmes solaire comporte un grand nombre de planètes alors pourqoui n'y aurais t'il la vie que sur notre terre et pourquoi pas sur une autre planète dans un autre système solaire et sous une autre forme quant a savoir si ces formes de vie sont suffisament évoluée pour venir nous rendre visite je ne sait pas mais pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le paranormal oui j'avoue m'y interresser aussi mais il y a malheureusement beaucoup de charlatans dans ce domaine peut etre trouveras t'on des explications scientifique dans quelques années apres tout lors de la découverte de l'électricité on a crié au miracle mais en attendant j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
justement seb pourquoi pas si on tien compte des probabilités l'univers est constitué de centaines se systèmes solaires si ce n'est plus chaques systèmes solaire comporte un grand nombre de planètes alors pourqoui n'y aurais t'il la vie que sur notre terre et pourquoi pas sur une autre planète dans un autre système solaire et sous une autre forme quant a savoir si ces formes de vie sont suffisament évoluée pour venir nous rendre visite je ne sait pas mais pourquoi pas
tu as raison mais c'est vraila miss j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor pour ma par je pense qu'il y a une petite chance qu'il y et dautre vie ailleur mais bon j'espere un jour etre temoin d'un fenomene pour y croire a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon but n'est de convaincre personne , simplement en parler , chacun est libre de voir midi à ça porte , pour info , il y a autant d'étoiles dans l'univers ( dont certaines sont des planétes ) , que de grain de sable sur les plages de la terre (connaissances actuelles ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est possible mais je croix ce que je voix ,si c est des ùechants je veux pas les voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
c est possible mais je croix ce que je voix ,si c est des mechants je veux pas les voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban moi j'y croix depuis que j'ai un ami qui est allé à la^pêche et je vous dirais que ce gars là est un clown il est toujours en farces et l'une n'attend pas l'autre mais quand il a expliquer tout ce qu'il a vue et combien il a eu peur et juste à voir ses yeux je peux vous dire que c'est certain que je l'ai cru et il n'en parle pas beaucoup d'ailleur de peur de se faire traiter de fou geek il ne tourne même pas ca en farce bon j'ai toujours souhaité en voir un mais ce n'est pas encore arrivé Razz mais si vraimet j'en voyais un je ne suis pas certaine de dire ça aux journalistes je le garderais probablement pour moi et pour le paranormal oui ça aussi il y en a beaucoup!!! moi je me suis intéressé sur les voyages astral parce que j'en ai fait un petit moi même donc comme j'ai eu très peur je me suis comme intéressé sur ce sujet là geek lol! et je ne suis pas^prête à oublier ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitesse de la lumiére est la plus rapide que nous connaissons ( je pense qu'il existe encore plus rapide mais notre technologie pour l'instant l'ignore ) , une seconde en année lumiére correspond à 300000 kilométres , c 'est à dire la vitesse parcourue en une seconde par la lumiére à travers l'espace , en une année lumiére la lumiére à parcouru 9 milliards 500000 millions de kilométres ( pas tout à fait ), aujourd'hui nos connaissances actuelle nous permettent de savoir que l'univers va jusqu'a 13 milliards 700000 millions d'années lumiéres , certains scientifiques pensent que l'univers à une fin , d'autres non , qu'il est infinie , il y a plus de planétes dans l'univers que tous les grains de sable des plages et des desserts de notre terre , et nous serions tout seuls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso... je pense que celà existe forcément ! vu l'immensité des systèmes solaire... je crois que notre plus gros problème, c'est que nous ne sommes pas assez ouvert d'esprit pour pouvoir "les voir" ! Le problème, c'est que dans nos petites tetes... on recherche ce que l'on connait... avec en plus une forme humanoïde !!! Pourquoi diable les extras-terrestre devraient resembler à des humains? (1 tête plus ou moins grosse, 2 bras plus ou moins long...
L'approche n'est peut-être pas la bonne ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry tu as bien raison sur un point notre cerveau n'est pas exploité avez vous vue le gars qui calcule plus vite qu'une calculatrice?? hé oui tu lui donne n'importe quel nombres surtout les plus gros tu les multiplies et divises ensuite la racine carré et vlan il a la réponse avant toi pfff mais ça c'est un cerveau
regardez ceci ça va vous donner une petite idée de ce que notre cerveau est capable de faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ex mari de la maman de mon fils... (c'est compliqué!!!) Et très bon à ce jeu la ! Impossible de le planter... additions,soustration, multiplications, divisions... tu lui dicte ton opération en même temps que tu tape sur ta calculatrice... et il te donne le résultat exact à chaque fois !! Un vrai truc de OUFFFFFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow moi ça m'inpressionne maudit moi qui aie eu tellement de difficulté dans ma jeunesse avec les chiffres fou haaaa y des gens qui sont bons hein!!! coole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... en même temps, il est fonctionnaire !! Il a le temps de s'entrainer !!! mdr3 sifle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme chez nous oui il a le temps!! mais eux disent le contraire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...