Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 voila les bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 miam miam mon estomac gargouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 variété large white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbe il sont trop beau il se sont remit du transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oh moi aussi ! J'ai les même a la maison !Enfin pas dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Flo36 a écrit:Oh moi aussi ! J'ai les même a la maison !Enfin pas dedans !ils seront dedans quand ils seront dans le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il mange a fond jer suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vi c'est tout a fait ca !D'ailleurs cette semaine mon mari etait dans la terrine de sanglier jusqu'au cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Flo36 a écrit:Vi c'est tout a fait ca !D'ailleurs cette semaine mon mari etait dans la terrine de sanglier jusqu'au cou ! arrete flo stp je sors de table mais je crois que je vais y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Et bien la ,mon mari revient de donner une epaule de sanglier aux parents de la copine de mon fils !Car le fiston squatte un peu la maison des beaux-parents !Nous avons deux cochons du même genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 oui oui bapt il ce son bien remi et vivement quil rentre mai dans les pot et le congelo lol mais bon c'est pas pour tout de suite et flo tu en a 2 pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 attends au moins 130Kg tu va avoir du boulot le jour de l'abbatage et de la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 magnifique d'un rose epoustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon maintenant depose une date on vient t'aider a les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu va tous les tuer en meme temps ou alors tu va etaler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 baptiste a écrit:tu va tous les tuer en meme temps ou alors tu va etaler? je pense qu il vaut mieux étaler car va y avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui deja un c'est un boulot monstre alors 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 baptiste a écrit:oui deja un c'est un boulot monstre alors 3 c clair ya 2 ans on en a fait 2 le meme week end avec le voisin et je peux te dire qu on a pas arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu m'etonne apres tu doit etre découragée a la longue puis faut un sacré congélo si c'est tout pour David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 petit ca va, grand baricade les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui et attentions a toi sa peu etre violent ta des mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sebastien 31 a écrit:petit ca va, grand baricade les porteset ya interet que les portes soit costaud car on c est retrouve à 2 derriere une porte a tenir et on a pas tenu on a volé comme il faut je te dit pas ca a une force phénoménale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 alor jattendez un peu car je veu les balancé dehor jveu pas les gardé au chaud non plus et yen a 2 a moi et un a un voisin mai oui etalé je vai men faire un dans lannée et lautre lhiver prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 celui de l'hiver prochain va etre enorme et les sexe tu a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 l'ideal pas trops gras 180k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 alor 2 male castré comme seb et une femelle et demande pas bapt on castre pas les femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il va etre lourd si tu attends l hivers prochain ,moi je les achetais ils pesaient 35kg et 2 mois après 130-140kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 2 mois apres? tu leur donner quoi a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 du bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 du koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 connai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 de la m....... avec du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 mdrrrr tes con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 depuis que tu me le dis je commence a le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est sur le congélo va être bien plein ^^ils sont beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 grave que le congelo va etre plein et ten mieu lol deja sa en moin a acheter apres je fai une vache mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et si ton congèle est trop plein il y a de la place dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 mdrrr pas de soucis si taime le boudin le jour ou cela ce fait je passerer chez toi pour en enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi tu peut me l'envoyer par colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 t'est super david du boudin avec des pommes fruits hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 david71 a écrit:voila les bete trés beaux cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 sebastien 31 a écrit:l'ideal pas trops gras 180kfaut les meilleurs cochons doivent peser entre 130 et 150 kilos (sinon trop de gras sur la bardière et les jambons )mais chacun les tue au poids qu'il veut a savoir qu'a partir de 100 kilos un cochon prend un kilo par jour oui oui vous avez bien lu 1 kilo par jour alors quand tu estime qu'il avoisine les 100 kilos tu compte 1 mois et demi et tu es dans le bon timing question poids je parle en connaissance de cause pour en avoir élever 5 par an pendant plus de 10 ans et je suis un ancien charcutier donc désoler de te contredire l'ami mais la je suis formel tout ceci est dit en amitié bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 BON DAVID ARRETE DE BOUDER ET OU ILS EN SONT TES COCHONS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Romuald a écrit:sebastien 31 a écrit:l'ideal pas trops gras 180kfaut les meilleurs cochons doivent peser entre 130 et 150 kilos (sinon trop de gras sur la bardière et les jambons )mais chacun les tue au poids qu'il veut a savoir qu'a partir de 100 kilos un cochon prend un kilo par jour oui oui vous avez bien lu 1 kilo par jour alors quand tu estime qu'il avoisine les 100 kilos tu compte 1 mois et demi et tu es dans le bon timing question poids je parle en connaissance de cause pour en avoir élever 5 par an pendant plus de 10 ans et je suis un ancien charcutier donc désoler de te contredire l'ami mais la je suis formel tout ceci est dit en amitié bien sur tous depend de ce que tu leur donne a fouffer chez nous (patate,chou ,cereale, pain, betterave,navet etc)et biensur tous cela boulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 allez david allez ,allez david allez,bon tu donne des nouvelles quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 a mon avis on le verra plus ou au moins pas de si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites